“A Eviter”
Avis sur Pershing Hall

Pershing Hall
Réservez avec
Pershing Hall n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 773 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
“A Eviter”
Avis écrit le 3 août 2014

Le cadre est incontestablement magnifique. Nous nous attendions à se régaler et à passer un bon moment entre amis. Mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Le service, tout d'abord. Il n'était absolument pas professionnel. Notre serveuse parlait très mal anglais et était très hautaine.
Quant à la qualité des plats, j'ai rarement vu ça! De la cuisine de supermarché, certes très bien présentée. Le rapport qualité/prix est détestable à la limite du vol.
D'autres restos dans le quartier avec un cadre similaire et des prix similaires sont nettement meilleurs.

PershingHall, d de Pershing Hall, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Ludivine,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pleinement apprécié le moment passé dans nos espaces.
Nous espérons, toutefois, avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois.

Directrice d'Exploitation

“Décor de rêve pour Antre du Diable”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Antre du Diable est certainement un peu fort,
mais c'est sincèrement ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai découvert cet endroit
où tout est beau mais ... vide de vie.
Seul le mur végétal essaie de vivre.
Endroit typiquement SURfait.
De belles personnes, un très beau décor, de la recherche.. branchée.
Si vous aimez les endroits juste pour ce qu'ils ont de branché, FONCEZ-Y.
Si vous souhaitez apprécier un repas, passer votre chemin.
Les plats sont corrects, mais ne valent pas un détour.
Demis R

• Visité en décembre 2013
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Pershing Hall, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher Demis,
Nous espérons, toutefois, avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois.

“Bon et original”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Cadre et déco superbes! Les plats sont bons et le service agréable. À recommander pour les amateurs d'endroits originaux.

• Visité en juillet 2014
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Pershing Hall, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Un grand merci pour votre commentaire suite à votre dernière visite au Pershing Hall !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre ainsi que la gastronomie proposée à la carte de notre restaurant.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Reims, France
“Bonne soirée sur cette belle terrasse”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Dîner pour 2 personnes, bon accueil, belle carte, Souris d'Agneau délicieuse, Risotto aux langoustines dans un très joli plat transparent, très bon aussi. Carte des vins non exhaustive mais avec des références classiques sans surprise. Assiette des desserts partagées à deux, cheesecake délicieux, sorbet original.
Tout cela dans un cadre grandiose et très romantique, une bonne soirée à refaire !

• Visité en juillet 2014
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Pershing Hall, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client,
Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable moment avec nous au Pershing Hall.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite.

Directrice d’Exploitation.
Marseille, France
“Délicieux”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Toujours aussi délicieux, accueil très sympathique, cadre extraordinaire. La cuisine est inventive et de qualité égale, on ne s'en lasse pas.

• Visité en décembre 2013
PershingHall, Directrice d'Exploitation de Pershing Hall, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère Claire,
Mille mercis pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernière visite dans notre restaurant !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment gourmand et délicieux... Nous allons dès à présent transmettre votre retour très positif à notre Chef et au reste de l'équipe du Pershing Hall !
Nous espérons vous revoir très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Pershing Hall ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pershing Hall ?