“Plats avec de la personnalité mais un peu déçu”
Avis sur Le Vin Qui Danse ! - FERMÉ

Le Vin Qui Danse !
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
“Plats avec de la personnalité mais un peu déçu”
Avis écrit le 21 mars 2014

J'ai pu dégusté des plats qui ont de la personnalité mais un peu gras à mon goût (velouté potiron bon mais un peu dense pour moi, saumon bien apprêté et accompagné d'un très bon riz, mais saumon assez gras lui-même - saumon d'élevage). Dessert clémentine au thym délicieux cependant. En amuse-gueule, une bruschetta intéressante mais qui apparemment sortait du freezer et était mal réchauffée, c'est dommage.

• Visité en mars 2014

La Rochelle, France
“très déçu par ce restaurant...”
Avis écrit le 12 mars 2014

Après un long moment passé à rechercher un restaurant dans le quartier latin, nous nous sommes arrêtés sur celui là qui avait l'air d'avoir de bonnes critiques...c'était un samedi soir, nous avions réservé à 22h, ce qui au téléphone ne leur posait pas de problème!!! en arrivant dans le restaurant, aucune ambiance, pas un bonjour des serveurs, qui nous ont clairement fait comprendre que notre réservation à 22h retardait leur heure de débauche!!! ils nous ont expédié les plats, trois serveurs, désagréables au possible, pas un mot agréable, aucune discution, ils avaient juste envie que nous partions pour qu'ils terminent leur service. nous étions deux, nous aimons prendre notre temps, et en à peine une heure, ils nous ont expédié entrée, plat et dessert! nous avons dû réclamer un apéritif qui ne nous a même pas été proposé!! rapport qualité prix mauvais! les plats sont arrivés froids, peu copieux, et surtout très banals...en gros, nous avons été extrêmement déçu par ce restaurant qui, pour une 1ère soirée à Paris, nous a laissé un goût amer...je n'arriverais pas à vous trouver un point positif, nous ne sommes pourtant pas exigeants, des jeunes qui veulent juste profiter de leur moment au restaurant, mais là réellement déçu et pas prêt d'y remettre les pieds!

• Visité en mars 2014
cotignac
“Anniversaire gâché !”
Avis écrit le 28 février 2014

j'ai invité des amis pour fêter mes 50 ans et j'ai eu HONTE ! la cave n'est pas aménagée, le service est inexistant (même pas de seau à champagne), la nourriture est minimaliste et basique. c'est déroutant et inacceptable que l'on puisse donner ce genre de prestations. On aurait dit que j'avais demandé une prestation au rabais mais non en plus c'est cher !
vous avez gâché mon anniversaire !

• Visité en février 2014
“Restaurant hors de prix pour cette prestation”
Avis écrit le 22 février 2014

J'ai invité une amie à y déjeuner. Nous avons été très déçu, le vin n'avait rien de spécial et la cuisine ressemblait fortement à de la barquette de metro réchauffée au micro-onde. Ne conseille pas du tout, prestation médiocre pour un prix élevé.

• Visité en janvier 2014
“Une soirée sympathique”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons choisi la formule des plats accompagnés d'un verre de vin spécifique.
Nous avons été très satisfaits par cette formule. En particulier un verre de quincy servi avec des coquilles Saint Jacques remarquablement cuisinées.
Les frites de mon mari étaient excellentes (coupées au couteau).
Un verre de Gewurztraminer accompagnait le tiramisu.
Nous avons passé une délicieuse soirée et nous reviendrons certainement.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Vin Qui Danse ! ont aussi consulté