“Formidable thaï”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Belleville/Père Lachaise
“Formidable thaï”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Super resto, mon adresse préférée à Belleville! J'y suis allée souvent et la dernière fois, je n'ai rien ressenti de moins bien, que ce soit dans mon assiette ou dans celle de mon amie, tout était absolument succulent et nous nous sommes littéralement délectées de notre phat thaï et des nouilles de riz au porc et au lait de coco à tomber par terre... Le ché en dessert, mais aussi le flan thaïlandais et les différentes variantes au lait de coco sont excellentes aussi et l'accueil toujours chaleureux malgré la queue (même en semaine!) à l'extérieur. Une valeur sûre et un bon rapport qualité-prix.

• Visité en septembre 2013

“Perte de qualité, très déçue”
Avis écrit le 17 septembre 2013

La nourriture est devenue CATASTROPHIQUE ! Je connais l'établissement depuis 5 ans. Avant c'était excellent pour un prix imbattable et il y avait la queue tous les jours. C'était fin, parfumé, vraiment très bon. Aujourd'hui la queue est toujours là surement grâce à la réputation, mais du début à la fin c'était juste IMMONDE. Viandes trop cuites, sauces vite fait et trop salées, quantité ridicule ! Le restaurant est devenu une véritable arnaque. Bref j'ai même pas pris de dessert tellement j'étais écœurée et je l'ai fait savoir au serveur. Je n'y mettrais plus jamais les pieds. Ils sont toujours aussi gentils mais faut pas prendre les clients pour des abrutis ! Et pour couronner le tout, une bonne intoxication en prime ! Faut comprendre mon mécontentement, j'ai mis 4/5 jours à m'en remettre !

• Visité en septembre 2013
Chambéry, France
“Incompréhensible”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement sous les conseils de notre hôtelier. On nous avait présenté ce restaurant comme le top du top de la cuisine Thaï.Beaucoup de clients attendent dehors pour accéder à une table.
Quelle cruelle déception : accueil pitoyable, nourriture très très moyenne. Impossible de finir le plat : trop gras. Incroyable pour un plat thaï, non ?
De plus, on ne s'entend pas parler. Ni allé surtout pas pour un échange verbal. Impossible.
Je déconseille vivement.

Visité en septembre 2013
“Super nourriture mais accueil à la parisienne”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Pourtant la Thaïlande est le pays du sourire :) ! Des tonnes de choix, des produits quasi tous frais, testé 5 fois et heureux à chaque fois, c'est LA cantine thai de paris, par contre l'accueil est misérable, pas un sourire, ça sent l'accueil à la chaine, une fois assis tout va bien, patron est rigolo et les serveurs corrects.
PAS CHER et GÉNÉREUX !

• Visité en août 2013
“Un bon thaï”
Avis écrit le 3 septembre 2013

La carte est très large. Il y en a pour tout les goûts et à petits prix.
Les pâtes impériaux sont croustillants à souhait.
Un bon restaurant de quartier.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lao Siam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Siam ?