“Un client ca se respecte”
Avis sur Lao Siam

Lao Siam
Classé n° 2 652 sur 17 018 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Belleville/Père Lachaise
“Un client ca se respecte”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Je suis retourné récemment à ce restaurant que je connaissais favorablement il y a 5 ans. Je ne retournerai pas de sitôt tellement l'accueil a été désagréable.
Arrivés à 19h30, nous avons attendus 20mn pour être installés. La carte est très riche, après une demi heure d'attente la serveuse est passée nous voir en tirant une tête pas possible. J'ai eu le malheur de poser une question sur un des plats et de demander s'il était possible d'avoir un assortiments d'entrées. La serveuse m'a répondu que je n'avais qu'à bien lire la carte, visiblement, être courtois avec les clients est un luxe dont le restaurant peut se passer vu le monde qu'ils ont. Nous sommes partis de suite sans commander. Je peux comprendre le stress lié à l'activité mais ce n'est pas au client d'en faire les frais.

• Visité en octobre 2013

“Cantine thai à Belleville”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Les points positifs: excellente nourriture, portions généreuses , énorme choix de plats typiques,
Les points négatifs: victime de son succès , les serveurs sont irascibles et parfois mal-polis, on ne s'entend pas parler, il faut faire la queue dehors pendant 30 minutes, desserts décevants .Solution: arrivez sur place à 19:00 pile pour profiter du calme et du personnel non encore stressé, et prenez le dessert et le café ailleurs!

“Formidable thaï”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Super resto, mon adresse préférée à Belleville! J'y suis allée souvent et la dernière fois, je n'ai rien ressenti de moins bien, que ce soit dans mon assiette ou dans celle de mon amie, tout était absolument succulent et nous nous sommes littéralement délectées de notre phat thaï et des nouilles de riz au porc et au lait de coco à tomber par terre... Le ché en dessert, mais aussi le flan thaïlandais et les différentes variantes au lait de coco sont excellentes aussi et l'accueil toujours chaleureux malgré la queue (même en semaine!) à l'extérieur. Une valeur sûre et un bon rapport qualité-prix.

• Visité en septembre 2013
“Perte de qualité, très déçue”
Avis écrit le 17 septembre 2013

La nourriture est devenue CATASTROPHIQUE ! Je connais l'établissement depuis 5 ans. Avant c'était excellent pour un prix imbattable et il y avait la queue tous les jours. C'était fin, parfumé, vraiment très bon. Aujourd'hui la queue est toujours là surement grâce à la réputation, mais du début à la fin c'était juste IMMONDE. Viandes trop cuites, sauces vite fait et trop salées, quantité ridicule ! Le restaurant est devenu une véritable arnaque. Bref j'ai même pas pris de dessert tellement j'étais écœurée et je l'ai fait savoir au serveur. Je n'y mettrais plus jamais les pieds. Ils sont toujours aussi gentils mais faut pas prendre les clients pour des abrutis ! Et pour couronner le tout, une bonne intoxication en prime ! Faut comprendre mon mécontentement, j'ai mis 4/5 jours à m'en remettre !

• Visité en septembre 2013
Chambéry, France
“Incompréhensible”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous nous sommes rendus dans cet établissement sous les conseils de notre hôtelier. On nous avait présenté ce restaurant comme le top du top de la cuisine Thaï.Beaucoup de clients attendent dehors pour accéder à une table.
Quelle cruelle déception : accueil pitoyable, nourriture très très moyenne. Impossible de finir le plat : trop gras. Incroyable pour un plat thaï, non ?
De plus, on ne s'entend pas parler. Ni allé surtout pas pour un échange verbal. Impossible.
Je déconseille vivement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lao Siam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Siam ?