“Passez votre chemin!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous n'y étions pas allés depuis deux ans car la dernière fois l'accueil avait été déplorable et la cuisine très médiocre voir même immangeable puisque nous n'avions pas touché à notre poulet au curry et bien cela n'a pas changé : accueil tout aussi déplaisant et cuisine tout aussi médiocre!! Le restaurant fait le plein, on se demande bien pourquoi.
Avec en prime une forte odeur, mélange d'urine et de détergent, en provenance des toilettes desquels nous étions proches.
Excellent il y a 10 ans le Loa Siam est devenu une "usine" qui ne mérite plus de s'y arrêter.
Habitués de Belleville je peux vous assurer qu'il y a bien meilleures cantines dans le quartier!

Avis publié : 29 octobre 2013

Ce restaurant est plutôt bon, le rapport qualité prix est bon.
j'ai passé ce repas avec des amis nous avons tous pris des plat différents, et nous avons tous été satisfait par la qualité des plats.
Le restaurant est assez propre et il y a peu de table vide, il ne faut pas s'attendre a une ambiance intime.
mais les gens avaient tous l'air de prendre du bon temps.
les serveurs sont un peu stressé mais abordable et pas méchant.
nous avons passer un bon moment et pensons y retourner de nouveau.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

On y passe un bon moment je vous conseille le bœuf citronnelle gingembre ou l'arme du tigre.
Ce serait parfait si les serveurs souriaient.

Avis publié : 22 octobre 2013

Ce restaurant est parmi les meilleurs que nous connaissons de type asiatique . Il faut compter une vingtaine de minutes d'attente dehors , tant la cuisine est connue ! Le quartier de Belleville n'est pas pratique pour le parking alors prévoir du temps pour cela ou prendre le métro pour s'y rendre.Tout est bon , des nouilles sautées au calamar grillé , les salades également très bien assaisonnées , le désert à base de noix de coco ( lait , "ravioles" ) très original et savoureux , ......
Le dépaysement est garantie , le service charmant , c'est vraiment un bon moment à passer dans ce restaurant .

Avis publié : 18 octobre 2013

Je suis retourné récemment à ce restaurant que je connaissais favorablement il y a 5 ans. Je ne retournerai pas de sitôt tellement l'accueil a été désagréable.
Arrivés à 19h30, nous avons attendus 20mn pour être installés. La carte est très riche, après une demi heure d'attente la serveuse est passée nous voir en tirant une tête pas possible. J'ai eu le malheur de poser une question sur un des plats et de demander s'il était possible d'avoir un assortiments d'entrées. La serveuse m'a répondu que je n'avais qu'à bien lire la carte, visiblement, être courtois avec les clients est un luxe dont le restaurant peut se passer vu le monde qu'ils ont. Nous sommes partis de suite sans commander. Je peux comprendre le stress lié à l'activité mais ce n'est pas au client d'en faire les frais.

Les voyageurs ayant consulté Lao Siam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Siam ?