“A éviter” 2 5 étoiles

Lao Siam
Classé n° 3 126 sur 15 827 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Belleville / Père Lachaise
paris
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Malgré de bons échos sur ce restaurant, nous n'avons pas aimé le repas que nous y avons pris car le service a été horrible, beaucoup d'attente et beaucoup de grossièreté de la part de la direction. La nourriture est quelconque, attention beaucoup de plats sont congelés et réchauffés et peuvent être difficiles à digérer.... les prix ne sont pas donnés pour la qualité et la quantité servies. Le restaurant en lui-même est bien agencé et décoré. Nous n'y reviendrons pas.

• Visité en avril 2014

“Adieu Lao Siam...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Mon thai de référence jusqu'au Lao Lane Xang 2 du 13ème. En comparaison de ce dernier, la Lao Siam me parait maintenant cher au vue des portions servies, et surtout trop avide de gains dans sa politique de tables collées et son service trop rapide. Sans parler de l'odeur de détergent très forte qui monte des toilettes du bas par l'escalier, à proximité immédiate de plusieurs tables. Les plats sont certes bons mais normal car thai; pour toutes les autres raisons mentionnées ci dessus, je n'irai plus là bas.

Anlhiac
“Un des meilleurs restos asiatiques de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je suis un inconditionnel des cuisines asiatiques et libanaises. J'ai enfin trouvé ma perle au Lao Siam.
J'y suis allé jeudi 27 mars avec mes deux filles et j'ai commandé: Ananas farci au riz, Tigre qui pleure, Salade de boeuf à la citronnelle, Boeuf haché épicé, Saucisses laotiennes, et Poisson au lait de coco. Tout était délicieux et en quantité suffisante pour nous permettre de dîner très copieusement.
Mon seul regret est de n'avoir pas goûté le poisson en début de repas, mais en finale, et lorsque nous y sommes arrivés tous les trois, sans nous être concertés, il a paru un peu fade car nous venions de manger des choses aux saveurs bien relevées.Dommage. avec quatre apéros et une bière laotienne, j'en ai eu pour 96 euros, ce qui est très raisonnable.

Aussi je ne comprends pas la ire de cette dame qui le 7 mars écrit un avis assassin sur ce même restaurant, est-elle bien sûre de ne pas s'être trompée de site Internet? L'accueil était parfait, à 20 heures la salle était à moitié pleine et il n'y a eu d'attente que vers 21 heures. Le bruit était supportable et le personnel d'une rapidité exemplaire. Je n'ai pas d'action dans ce restaurant mais peut-être cette dame y-a-t'elle une dent ???

• Visité en mars 2014
“On n'est pas que des portes monnaie !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous sommes venus y dîner car nous avons vu la salle comble et nous pensions que c'était un gage de qualité. Mais les gens sont vraiment bon public, nous n'avons pas compris le succès ni les bons commentaires sur Tripadvisor.

En effet, l'accueil est déplorable, les prix excessifs pour la qualité tout à fait médiocre et les quantités (10 € la petite soupe et 9 € les nouilles au poulet, mais quel poulet ... j'y reviens).
Le bobun était froid, le riz blanc une sacré blague (une cuillère à soupe, froide et sèche), les nouilles sautées au poulet n'avaient strictement aucun goût, aucune saveur, et les morceaux de poulet n'étaient que des morceaux de gras tortillés et immangeables. Lorsque nous en avons fait la remarque à l'un des serveurs qui semblait être le responsable, il nous a ri au nez, interpellant une collègue serveuse et en se moquant ouvertement de nous : "C'est pas du poulet ça ?!", et elle de répondre : "C'est des crevettes en plastique ahahahah". Nous avons voulu un peu insister en lui proposant d'y goûter, il a tourné les talons.
Par ailleurs, nous avons attendu la carafe d'eau tout le repas, tout comme la table derrière nous. Enfin, la salle est très très bruyante.

Au fiinal, une soupe, un bobun, des nouilles sautées (non consommées), un riz blanc et du poulet au jus de coco = 43 €. On est parti avec une bonne migraine, un goût amer de déception et l'estomac retourné. PASSEZ VOTRE CHEMIN, il y a de bien meilleurs restaurants asiatiques dans cette même rue de Belleville. Je précise : j'y vis !!!!

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Tres bien, tres bon, un peu bruyant pour un diner en couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bonne cuisine thai, carte complete.
Un peu bruyant pour un diner en couple mais sympa entre amis.
Service rapide et tres agreable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Lao Siam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Siam ? Partagez vos expériences !