“A tester ! ”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Bobun très bon. Les entrées sont très sympa aussi. Le rouleau de printemps délicieux !! Et c'est rapide et pas très cher.

201205 avis sur 356

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Un endroit dans lequel je vais souvent, très agréable, rapide, et bon... Ce qui est loin d'être le cas pour nombre de restos à Belleville. Par contre éviter d'y aller a 20h30 a cause de la queue...

Avis publié : 6 avril 2014

Malgré de bons échos sur ce restaurant, nous n'avons pas aimé le repas que nous y avons pris car le service a été horrible, beaucoup d'attente et beaucoup de grossièreté de la part de la direction. La nourriture est quelconque, attention beaucoup de plats sont congelés et réchauffés et peuvent être difficiles à digérer.... les prix ne sont pas donnés pour la qualité et la quantité servies. Le restaurant en lui-même est bien agencé et décoré. Nous n'y reviendrons pas.

Avis publié : 31 mars 2014

Mon thai de référence jusqu'au Lao Lane Xang 2 du 13ème. En comparaison de ce dernier, la Lao Siam me parait maintenant cher au vue des portions servies, et surtout trop avide de gains dans sa politique de tables collées et son service trop rapide. Sans parler de l'odeur de détergent très forte qui monte des toilettes du bas par l'escalier, à proximité immédiate de plusieurs tables. Les plats sont certes bons mais normal car thai; pour toutes les autres raisons mentionnées ci dessus, je n'irai plus là bas.

Avis publié : 30 mars 2014

Je suis un inconditionnel des cuisines asiatiques et libanaises. J'ai enfin trouvé ma perle au Lao Siam.
J'y suis allé jeudi 27 mars avec mes deux filles et j'ai commandé: Ananas farci au riz, Tigre qui pleure, Salade de boeuf à la citronnelle, Boeuf haché épicé, Saucisses laotiennes, et Poisson au lait de coco. Tout était délicieux et en quantité suffisante pour nous permettre de dîner très copieusement.
Mon seul regret est de n'avoir pas goûté le poisson en début de repas, mais en finale, et lorsque nous y sommes arrivés tous les trois, sans nous être concertés, il a paru un peu fade car nous venions de manger des choses aux saveurs bien relevées.Dommage. avec quatre apéros et une bière laotienne, j'en ai eu pour 96 euros, ce qui est très raisonnable.

Aussi je ne comprends pas la ire de cette dame qui le 7 mars écrit un avis assassin sur ce même restaurant, est-elle bien sûre de ne pas s'être trompée de site Internet? L'accueil était parfait, à 20 heures la salle était à moitié pleine et il n'y a eu d'attente que vers 21 heures. Le bruit était supportable et le personnel d'une rapidité exemplaire. Je n'ai pas d'action dans ce restaurant mais peut-être cette dame y-a-t'elle une dent ???

Les voyageurs ayant consulté Lao Siam ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Lao Siam ?