“Convivial et typique mexicain”

ZICATELA Restaurant Mexicain
Classé n° 1 980 sur 16 978 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine, Latino
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
“Convivial et typique mexicain”
Avis écrit le 23 mars 2013

Certainement un des restaurants mexicains les plus authentiques de Paris. Le personnel n'hésite pas a expliquer les plats si besoin, et on arrive à en trouver pour tous les goûts.
Les prix sont très abordables. Très bonne soirée, à refaire...

• Visité en mars 2013

“Bon restau mexicain”
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Tarif correct, je conseil lenquiladas de mole noir, vraiment bon. Le temps de service est par contre un peu long

Antony, Ile-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée qui commence mal...”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avions réservé hier pour 11 personnes , pour l'anniversaire d'une amie. Ils ont fait une erreur sur notre réservation, et nous avons du attendre 45 minutes sur le trottoir avant de pouvoir nous installer à table.
Une fois à l'intérieur , rien à redire. Nous avons été servis rapidement, les plats sont bons et copieux. Le rapport qualité/prix est correct...Mais je ne sais pas si j'y retournerais un jour.

• Visité en décembre 2012
“pire restaurant de paris”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Si le lieux parait mignon et bonne ambiance, le service est tout simplement inexistant puisque la serveuse ne nous a pas servis un plat que le cuisinier n'avait pas préparé et que le patron ne voulait pas nous apporter malgré des réclamations de notre part après 50 minutes d'attentes.
n'y allez pas !!

• Visité en novembre 2012
“A refaire!”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons diné hier soir au restaurant Zicatela avec ma copine et nous avons été ravie. Le choix des formules est bien adapté et la liste de plats proposés est bien dimensionnée, il y en a pour tous les goûts! Plats copieux et typiquement mexicain avec de la qualité au rendez vous.
Ambiance et décors locale, service convenable. Je vous conseille de réserver car les lieus se remplissent relativement vite à partir de 20h30. En lisant les autres avis je constate que nous avons peut être eu de la chance d'être arrivé en début de soirée car nous n'avons pas eu de problème d'attente pour avoir nos plats.
Le seul bémol concerne le choix des desserts. Un seul dessert typique mais il y a toujours moyens de se rabattre sur un bon fondant au chocolat qui viendra combler le peu de place restant dans votre estomac.
A oui, les coktails ne sont en effet pas tip top mais restent acceptables.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté ZICATELA Restaurant Mexicain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez ZICATELA Restaurant Mexicain ?