“Bonne expérience de mexicain sur Paris”
Avis sur Zicatela Resto

Zicatela Resto
Classé n° 2 016 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 5 avril 2014

Petit restaurant, très petite terrasse. Service agréable et sympathique. Plats assez bon, frais et bien présentés.Tarifs corrects.Bref une bonne adresse sur Paris pour tester un mexicain.je recommande

Avis publié : 7 mars 2014

La cuisine du restaurant ( si on peut appeler ça une cuisine, toute petite) est ouverte sur la salle. Donc on voit tout. Alors pour ceux qui disent que c'est du fait maison... faudrait porter des lunettes. Tous est du supermarché du coin. Guacamole, tortillas, nachos, etc...

Les plats sont réchauffé dans un micro onde.

Pour ceux qui disent que c'est un vrai mexicain, vous n'avez surement jamais été au mexique.
En effet, burritos, fajitas, quesadillas, nachos, etc, vous trouverez la meme chose et en mieux a El Rancho ou a l'indiana cafe par exemple.

Les bierres sont très cher. Comptez 6 euros la bierre ( soit 1.5 fois le prix d'un pack au supermarché).
L'ambiance est inexistante. Le décor de même.

Si vous désirez vous rendre aux toilettes, il faut être mince sinon vous ne rentrer pas.

Seul point positif, le serveur est plutôt sympathique et disponible.

Bref, Allez au supermarché, achetez un kit pour fajitas old el paso, se sera meilleur et beaucoup moins cher.

Avis publié : 9 février 2014

Du vrai mexicain enfin ! À des prix plus que raisonnables, une vraie cuisine mexicaine, vous auriez tort de vous en priver! Foncez! Je suis addict !

Avis publié : 23 décembre 2013

Ca faisait longtemps que je cherchais un bon Mexicain sur Paris! Je révais de manger des enchiladas verde sans avoir à traverser l'océan et c'est chose faites maintenant!
De plus proprietaires très sympa, portion plus que satisfaisante, shot de tequila (José Cuervo) à 1 euro et verre de l'amitié au moment de payer! Reste plus qu'a proposer des pichets de Margarita et on sera au top!
Nous etions 9 un samedi soir à l'etage au 2eme service.

Avis publié : 9 décembre 2013

et oui, on cherche, on cherche et enfin on trouve un bon restaurant mexicain à Paris. Une expérience à renouveler au plus vite. Ce restaurant sympa offre une cuisine vraie et délicieuse; généreuse aussi , le tout dans une ambiance sympathique et avec le sourire (ce qui est rare à Paris). Des quésadillas d'enfer, un mole goûteux, une piña colada géniale. Bref ! Si vous voulez passer une soirée au Mexique, n'hésitez pas, et réservez une table au Zicatela (Y)

Les voyageurs ayant consulté Zicatela Resto ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Zicatela Resto ?