“Un moment parfait, une trouvaille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Carpe Diem Cafe

Carpe Diem Cafe
Classé n° 2 785 sur 16 484 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Les Halles
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“Un moment parfait, une trouvaille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien placé à la sortie du Forum des Halles, une déco extra, une ambiance cosy et un repas délicieux. Le chef vous surprend avec des vinaigrettes à l'huile de sésame ou avec juste ce qu'il faut de balsamique. La serveuse au chapeau (désolé mlle je ne connais pas votre prénom) ajoute à l'ambiance détendue qui n'est pas gâchée par la facture.
Franchement un super moment, merci à vous et à très bientôt.
Signé, un trio breton.

• Visité en septembre 2013

“Intime et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Je suis devenue une habituée.
J'aime cette adresse pour des diners en tête à tête avec mon mari (les petites tables avec chandelle en mezzanine) mais aussi pour les diners entres amis (tables au rez de chaussée.)
J'aime aussi cette adresse pour le rire du patron (joyeux et sincère).
Mon coup de coeur va au "camembert rôti" (entrée que vous pouvez partager).

• Visité en mai 2013
“J'adore!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cela fait dix ans que je retourne régulièrement au Carpe Diem avec mes amis pour des apéros et des dîners. L'endroit est si convivial, agréable et léger... Que ce soit un apéro au bar, un verre sur la terrasse ou un petit repas, nous n'avons jamais été déçus!
Certes, ce n'est pas un grand restaurant, mais c'est un endroit décontracté pour finir sa journée dans un cadre sympathique, avec un service souriant et de bons petits plats simples et gustatifs! Et cela à des prix tout à fait raisonnables pour Paris...

• Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Une de mes adresses préférées pour moi qui ait la chance d'être voisine du Carpe Diem!
Happy Hour et dîner entre amis en semaine ou pause gourmande après un ciné en famille, c'est un lieu sympa et cosy où il fait bon être.
Kir à la violette, mojito ou un verre de colombelle (petit vin blanc bien sympa) suivi d'un camembert rôti en entrée puis de saint Jacques ou d'un tartare de bœuf, miam! Le reste de la carte est à goûter également. Tous les gens que j'emmène me demandent d'y retourner.
Je recommande!

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
“Bonne brasserie sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Brasserie sympa, cadre agréable.
Rien d'exceptionnel mais fais le job. Dans le quartier des Halles, c'est un point de chute respectable.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carpe Diem Cafe ? Partagez vos expériences !