“Un peu bruyant”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
“Un peu bruyant”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Je suis une habituée du lieu, nous y allons plusieurs fois en amoureux et sommes également venus avec une amie.
La nourriture y est très bonne (le camembert rôti au caramel de cidre est juste une tuerie, et on le prend systématiquement. On vient pour ça d'ailleurs.) et les plats sont bien copieux (difficile d'arriver au dessert !).

Pour les couples, je vous conseille grandement de réserver dans la petite mezzanine, ou vous serez plus au calme. Car le reproche que je peux faire, c'est que c'est très bruyant (et le son de la musique augmente au fur et à mesure de la soirée, à la fin c'est vraiment fort).

Le service est aussi assez long, prévoyez une longue soirée. :)

Pour quelques photos et plus détails, j'ai fait un article sur le lieu ici : http://menagere-trentenaire.blogspot.fr/2012/01/resto-le-carpe-diem-cafe-paris.html

PC : L'établissement accepte les tickets resto.

• Visité en novembre 2013

Genève, Suisse
“top et tres bon”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Salade dechevres juste extra, deco sympa et intimiste a la sortie du forum des halles.
Pour le quartier c est un exploit de trouver un resto si bon!
Je vous le recommande

• Visité en avril 2013
Saint-Brieuc, Bretagne, France
“Un moment parfait, une trouvaille”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Bien placé à la sortie du Forum des Halles, une déco extra, une ambiance cosy et un repas délicieux. Le chef vous surprend avec des vinaigrettes à l'huile de sésame ou avec juste ce qu'il faut de balsamique. La serveuse au chapeau (désolé mlle je ne connais pas votre prénom) ajoute à l'ambiance détendue qui n'est pas gâchée par la facture.
Franchement un super moment, merci à vous et à très bientôt.
Signé, un trio breton.

• Visité en septembre 2013
“Intime et convivial”
Avis écrit le 2 août 2013

Je suis devenue une habituée.
J'aime cette adresse pour des diners en tête à tête avec mon mari (les petites tables avec chandelle en mezzanine) mais aussi pour les diners entres amis (tables au rez de chaussée.)
J'aime aussi cette adresse pour le rire du patron (joyeux et sincère).
Mon coup de coeur va au "camembert rôti" (entrée que vous pouvez partager).

• Visité en mai 2013
“J'adore!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Cela fait dix ans que je retourne régulièrement au Carpe Diem avec mes amis pour des apéros et des dîners. L'endroit est si convivial, agréable et léger... Que ce soit un apéro au bar, un verre sur la terrasse ou un petit repas, nous n'avons jamais été déçus!
Certes, ce n'est pas un grand restaurant, mais c'est un endroit décontracté pour finir sa journée dans un cadre sympathique, avec un service souriant et de bons petits plats simples et gustatifs! Et cela à des prix tout à fait raisonnables pour Paris...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carpe Diem Cafe ?