“Comme son nom l'indique”
Avis sur Carpe Diem Cafe

Carpe Diem Cafe
Classé n° 3 204 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : 15 juin 2014

Comme son nom l'indique, le carpe idem est une invitation a l'epicurisme...
L'accueil est fort sympathique, le cadre agreable;
la restauration, sans prétention excessive, est une invitation a profiter du jour...
Un peu bruyant aux heures de pointe, comme la plupart des parisiens, la plage élargie des heures de service permet d'y trouver, avant et après le " coup de feu", un environnement chaleureux pour une restauration simple et de qualité.
En bref, un endroit d'un bon rapport qualite/ prix a proximité du fourmillant forum des halles...

Avis publié : 3 juin 2014

Agréable pour des soirées sans extravagances, se retrouver entre amis ou en amoureux dans un lieu parisien central, ambiance cosy ,une carte variée et un rapport qualité prix tout à fait raisonnable. J'y vais et j'y retourne toujours ;)

Avis publié : 15 avril 2014

Le cadre est plutôt sympa (agréable salle en sous sol). Le camembert rôti en entrée était délicieux. Le poisson également. Bonne mousse au chocolat façon cappuccino. En revanche, le service est fait de façon mécanique. Et si vous désirez changer la garniture de votre plat, insistez bien ! "Ah non pas de légume, il n'y a que riz ou de la purée de patate douce", m'avait t on dit. Avant que mon voisin reçoive un poulet accompagné de..... ratatouille.

Avis publié : 6 mars 2014

Malgré les travaux, les affaires continuent.

Excellent accueil malgré un déjeuner tardif vers 14 heures. Vu l'heure, évidemment, c'était un peu compliqué pour l'entrée/plat du jour.

Finalement, nous avons pu tester l'entrée du jour, un très bel émietté de maquereau en belle portion et une belle bavette avec ses pommes sautées ou une belle purée maison. À la carte, bon risotto aux Saint Jacques.

Bon vin au verre.

Ambiance chaleureuse et service agréable, souriant et sympathique.

Avis publié : 18 février 2014

Ambiance intimiste sur la petite estrade dominant le reste de la salle, juste 4 ou 5 tables parfaites pour un dîner en amoureux, repas au diapason avec un tournedos fondant et des pommes de terres passées au four avec leur peau et cuites à la perfection, la salade de st jacques également splendide, que du bonheur, je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carpe Diem Cafe ?