“Toujours un plaisir...”

Au fil des saisons
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Au fil des saisons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 910 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Notre Dame / Marais
Description : Ciselé, émincé, mijoté, singé, équeuté, paré... ça cuisine simplement, de bonnes viandes, du poisson levé en filet (Pour être honnête, nous travaillons le bar issu de l'élevage, français en revanche) Pour les vins, uniquement du raisin fermenté, rien de plus! A Bientôt
Avis publié : 10 juin 2012

Les plats sont de très bonne qualité. Cuisine de terroir, plats fondants, savoureux. Un bon rapport qualité/prix. Le patron est au petit soin avec ses clients. On est souvent arrivé à 22h30, le service est assuré sans problèmes mais les réservations sont conseillées. Endroit chaleureux. Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçu!

Avis publié : 6 juin 2012

Loic (le patron) vous accueille chaleureusement et vous propose des plats d'une qualité exceptionnelle (très goûtus et épurés pour faire ressortir le goût de chaque aliment), cadre très agréable, très bon rapport qualité / prix, franchement je n'ai pas encore trouvé quelque chose de comparable à ce bijou. Foncez !

Avis publié : 23 mai 2012

Tout petit restaurant caché dans une ruelle tout près de République et du square du Temple. Des prix imbattables, des produits de terroir magnifiques, des recettes authentiques, un accueil chaleureux, une belle carte de petits vins goûteux. Réservation indispensable, c'est toujours plein... et on comprend pourquoi !

Avis publié : 6 mai 2012 par mobile

C est par hazard que nous avons decouvert ce restaurant. En effet, nous nous y sommes refugies hier soir pendant une belle averse... Mais quel heureux hazard!!!
L accueil est extraordinairement chaleureux, convivial, discret.
Les plats sont travaillés, savoureux.
L ambiance est decontractée.
Les tarifs raisonnables.
Bref, à conseiller!!!

Avis publié : 31 mars 2012

Un petit restaurant un peu caché, personne dans la salle au déjeuner et des bons plats qui surprennent un peu. Le tartare de Salers au couteau avec peu d'accompagnement change (bon pas de capres mais c'est tout a fait agréable). Pour la première fois j'ai gouté un nutella-vodka ... Ne conduisez pas après ;-)
L'addition est très raisonnable, le patron tout à fait aimable, allez-y !

Les voyageurs ayant consulté Au fil des saisons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au fil des saisons ?