“LITTLE ITALY TOUJOURS AU TOP”

Little Italy Caffe
Classé n° 1 838 sur 18 005 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Ce n'est plus seulement à New York mais aussi à Paris, rue Montorgueil. On y mange très bien, aux beaux jours en terrasse, parmi une clientèle jeune et branchée du quartier. Toujours bondé et bruyant, on patiente au comptoir en attendant que les tables serrées se libèrent. Pour ceux qui n'ont pas besoin de calme pour bien manger. Une cuisine simple et agréable.
Avis publié : 31 janvier 2014

Voila un resto italien qui tiens ses promesses !
Les pates et les plats sont bons, l'accueil très agréable et les prix plutôt correctes
J'y vais depuis des années et j'avoue ne pas comprendre les avis négatifs sur ce resto, certes ce n 'est pas un gastro, mais un petit resto de quartier avec une bonne ambiance et du bon dans l'assiette

Avis publié : 25 janvier 2014

Décoration simple, personnel très avenant... une carte très complète et riche... attention il faut souvent attendre si vous n'avez pas réservé, mais ça vaut vraiment le coup. La carte est assez complète et les prix restent abordables.

Avis publié : 16 décembre 2013

Très bon moment, cuisine soignée et excellente,prix raisonnable l'équipe très agréable..je recommande vivement !

Avis publié : 10 décembre 2013

J'ai déjeuné deux fois dans cet établissement avec le même plaisir.

Certes, nous ne sommes pas là au niveau d'un FULVIO ou d'un FONTANA ROSA (cela étant les prix non plus) mais il s'agit d'une cuisine parfaitement correcte et recommandable qui en donne pour son argent.

Je ne mets toutefois que 3 étoiles, là où j'en aurais volontiers mis 4 car je souhaite sanctionner une pratique qui m'a quelque peu choqué et que je considère peu loyale.

En effet, j'ai commandé une eau minérale plate et, en lieu et place, pour globalement le même prix d'une Evian ou d'une Vittel, il m'a été servi une eau réputée filtrée.........autrement dit, voilà un bon moyen de changer l'eau du robinet en or !!

Pour l'eau gazéifiée c'est le même système mais, au moins, on peut considérer dans ce cas avoir payé un peu le coût du gaz........

C'est d'autant plus agaçant que c'est le seul vrai point noir, si ce n'est l'exiguïté du lieu et le manque d'espace entre les tables..........dommage et bêtement décevant.

Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil chaleureux, cadre agréable certes un peu petit, les produits du jour sont frais et de qualité, on y retournera souvent lors de nos prochaines vacances...A recommander en couple, entre amis, en famille!!!

Les voyageurs ayant consulté Little Italy Caffe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Little Italy Caffe ?