“Bonne surprise” 4 sur 5 bulles

Mme Shawn
Classé n° 9 088 sur 16 484 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Canal Saint-Martin
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très contente de ce petit resto, à deux un samedi midi. Plats savoureux, large choix et bien représentatif de la cuisine thaï. Même les desserts sont sympas, notamment la banane coco.

Londres, Royaume-Uni
“Bon thaï et la formule déjeuner est à tester”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Notre première fois là-bas, à l'arrivée l'accueil laisse à désirer mais au fil du repas les serveurs deviennent agréable.
La formule déjeuner est tout à fait raisonnable et bonne.
A tester !

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Un peu mieux que moyen, un peu moins bien que très bien ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

J'hésite à donner une note globale ... il manque un degré dans la classification. Moyen me semble un peu juste et ne correspond pas à l'impression que je ressens, toutefois très bien me semblerait sur-noté ...
Nous avons bien mangé et été très bien accueillis (il faut dire que ma fille, travaillant dans le quartier, est cliente régulière, nous avons même bénéficié d'une réduction automatique sur l'addition !).
La nourriture thaïe ne correspond pas exactement à nos goûts et nous choisissons autant que possible des restaurants de cuisine moderne. Toutefois nous aimons bien également goûter à des mets plus exotiques même si nous avons du mal à les apprécier de la même manière.
Mais tout ce qui nous a été servi était très bon.
Le reproche majeur, et qui peut rebuter dès le début par définition, c'est que les cartes qui nous ont été présentées pour faire notre choix étaient sales, mais non seulement tachées mais encore collantes et même dégoulinantes ! mon mari a même taché sa serviette en y posant la carte dessus ! Il en a été d'ailleurs extrêmement choqué.
Je précise que Mme Shawn a 5 établissements dans Paris et que nous étions à celui de la rue de Lancry.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Service et accueil horribles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Si vous souhaitez être très mal servis et très mal accueillis , cette adresse est pour vous.
De plus, plats très médiocres.
À éviter, donc.

“Très bon Thaï”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Cuisine thaï avec variété de plats (plats de pâtes délicieux avec des puissances pimentées variable) très copieux ; possibilité de manger dans fauteuils pour manger autour de table basse ; terrasse chauffée sur trottoirs
2 restaurants à deux cents mètres l'un de l'autre (rue des Récollets et rue de Lancry

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Mme Shawn ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mme Shawn ? Partagez vos expériences !