“Plutôt Décevant”

Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 11 juin 2014

Le Madame Shawn de la place St-Honoré m'avait été fortement recommandé car Thaïlandais meilleur que les traditionnels restos asiatiques.

L'entrée "assortiment d'entrées" laissait présager un bon repas, simple et efficace. Mais le plat a été une pure catastrophe : Bo Bun avec du boeuf très gras, avec beaucoup de nerfs, un bouillon très fade. Bref une vraie déception.

Quand à l'accueil il est assez froid et on nous a demandé 6 fois si nous voulions un café, bref on a bien compris qu'on gênait, ne vous inquiétez pas on ne reviendra pas.

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Très contente de ce petit resto, à deux un samedi midi. Plats savoureux, large choix et bien représentatif de la cuisine thaï. Même les desserts sont sympas, notamment la banane coco.

Avis publié : 3 juin 2014

Notre première fois là-bas, à l'arrivée l'accueil laisse à désirer mais au fil du repas les serveurs deviennent agréable.
La formule déjeuner est tout à fait raisonnable et bonne.
A tester !

Avis publié : 19 mai 2014

J'hésite à donner une note globale ... il manque un degré dans la classification. Moyen me semble un peu juste et ne correspond pas à l'impression que je ressens, toutefois très bien me semblerait sur-noté ...
Nous avons bien mangé et été très bien accueillis (il faut dire que ma fille, travaillant dans le quartier, est cliente régulière, nous avons même bénéficié d'une réduction automatique sur l'addition !).
La nourriture thaïe ne correspond pas exactement à nos goûts et nous choisissons autant que possible des restaurants de cuisine moderne. Toutefois nous aimons bien également goûter à des mets plus exotiques même si nous avons du mal à les apprécier de la même manière.
Mais tout ce qui nous a été servi était très bon.
Le reproche majeur, et qui peut rebuter dès le début par définition, c'est que les cartes qui nous ont été présentées pour faire notre choix étaient sales, mais non seulement tachées mais encore collantes et même dégoulinantes ! mon mari a même taché sa serviette en y posant la carte dessus ! Il en a été d'ailleurs extrêmement choqué.
Je précise que Mme Shawn a 5 établissements dans Paris et que nous étions à celui de la rue de Lancry.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Si vous souhaitez être très mal servis et très mal accueillis , cette adresse est pour vous.
De plus, plats très médiocres.
À éviter, donc.

Les voyageurs ayant consulté Mme Shawn ont aussi consulté