“Bien placé mais surement congelé”
Avis sur Mme Shawn - FERMÉ

Mme Shawn
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 15 juillet 2014

Bien placé avec une terrasse sympathique, un personnel gentil, des plats corrects, mais qui arrivent beaucoup trop vite pour le pas être congélés ou préparés en gros...
Mais bon rapport qualité prix

Avis publié : 9 juillet 2014

Cadre chaleureux, service accueillant, cuisine qui éveille vos papilles... J'y suis allée des dizaines de fois et je ne m'en lasse toujours pas !

Avis publié : 18 juin 2014

La carte est plutôt séduisante et les formules proposées sont corrects en termes de rapport qualité/prix mais les serveurs sont extrêmement impolis !

Avis publié : 18 juin 2014

Je les ai tous testés et je ne souhaite plus mettre les pieds dans aucun Mne Shawn de Paris! Soit l'accueil est odieux, voire irrespectieux! Soit les plats sont immangeables. Et ça c'est dans le meilleur des cas! Que pensez de notre dîner d'hier soir ( Saint honoré) qui s'est terminé pour 3 des convives la tête dans les toilettes! Le tout pour 50 euro par personne (entrée, plat et du vin!!!).
Je suis à deux doigts d'envoyer les services d'hygiène!

Avis publié : 11 juin 2014

Le Madame Shawn de la place St-Honoré m'avait été fortement recommandé car Thaïlandais meilleur que les traditionnels restos asiatiques.

L'entrée "assortiment d'entrées" laissait présager un bon repas, simple et efficace. Mais le plat a été une pure catastrophe : Bo Bun avec du boeuf très gras, avec beaucoup de nerfs, un bouillon très fade. Bref une vraie déception.

Quand à l'accueil il est assez froid et on nous a demandé 6 fois si nous voulions un café, bref on a bien compris qu'on gênait, ne vous inquiétez pas on ne reviendra pas.

Les voyageurs ayant consulté Mme Shawn ont aussi consulté