“dépaysant ambiance creole”

La Charette Créole
Réservez avec
La Charette Créole n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 610 sur 18 127 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 13 mai 2014

Service très sympa
Planteurs de bonne qualité
Crabe farci ( il n y avait pas de marlin fumé).
Et du capri, délicieux et copieux

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes venu dans ce restaurant sur l'invitation d'amis.
Revenant depuis peu d'un voyage enchanteur en Guadeloupe, nous espérions retrouver avec plaisir les saveurs créoles.
Quelle déception...
Les accras n'ont pas le gout de morue, les bégnets et autres samoussas sont avant tout gras et les plats manquant de saveurs sont invariablement accompagnés de riz.
L'appéritif a avant tout le gout d'alcool pur, rien à voir avec les arômes des rhums que l'on trouve dans les îles ou chez un bon caviste.
Je ne mets pas la plus mauvaise note juste pour l'accueil sympatique.
Pour résumer : un accueil sympa, des plats très moyens, des apéritifs franchement mauvais et des tarifs trop élevés.

Avis publié : 1 mai 2014

Ayant pour habitude de diner de temps en temps dans ce restaurant réunionnais, qui pour moi, était le meilleur de Paris . telle ne fut pas ma déception hier soir . je décide de faire découvrir la gastronomie réunionnaise à un de mes amis .
J'ai été reçue par une jeune femme complètement délurée, je reprends le ^post ^ du commentaire précédent . ou ce Monsieur a tout a fait raison .
Ensuite , nous commandons nos entrées . L'assiette avec les boudins, samoussas, etc ..
Jusque la , tout va bien, sauf que je remarque que les bouchons soi disant de la Réunion sont en fait des raviolis chinois que l'on trouve partout!!!!!!!! Arnaque totale pour celui qui n'y connait rien de la Reunion !!!! quelle honte !!! si j'avais envie de manger cela, je serai bien évidemment allée dans un restaurant chinois .. je continue ..
je dis à la serveuse gentiment que ce ne sont pas des bouchons de la Réunion. Celle ci s'emporte et me dit haut et fort : Mais Madame , nous sommes à Paris ici !!!!! c 'est scandaleux !! je ne pouvais pas en placer une que celle ci était en train de me critiquer avec les clients d'a coté!!! quelle honte!! aucun respect, quand elle parle , on n'entend qu'elle dans la salle . qu'elle veuille mettre de l'ambiance, ok mais elle manque totalement de respect envers les clients !!! en tout cas, envers MOI!!! nous payons notre repas, donc Madame, si vous me lisez, changez de comportement !!
Ambiance conviviale, vous pouvez lui faire confiance :) vous êtes les uns sur les autres , aucune intimité . Et de plus, lorsque l 'on se permet de faire une petite réclamation , tout le monde entend donc son mécontentement !!!!
Je n'ai jamais vu un tel comportement dans un restaurant ; que ce soit à Paris, ou ailleurs!!!!
Je n'y mettrai plus les pieds, c'est certain .
Les plats étaient bons, et ouf !!
A bon entendeur ..

Avis publié : 30 avril 2014

Des serveuses totalement folles! Elles chantent, elles dansent, une ambiance excellente.
Un vrai réunionnais. D'ailleurs, en soirée, beaucoup de créoles fréquentent le restaurant. Un peu bruyant, mais très sympa.
Les menus du midi sont très bons avec un choix déjà assez important.

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Toupette a raison : les acras n'ont pas le goût de morue: elle etait absente pour avoir raté l'avion!!
Ou étaient les miettes du crabe farci ? Chez picard ou dans une autre boite .
En revanche la farce avait un peu trop de pain .
Le lambi était comparable a des bulots pas assez cuits donc immangeable.
J'ai appris que le patron était mauricien : donc à des milliers de kms des Antilles .
Ceci explique cela .
En revanche le responsable présent aujourd'hui est très aimable , charmant et accueillant .

F.g

Les voyageurs ayant consulté La Charette Créole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Charette Créole ?