“Bon mais pas exceptionnel”
Avis sur Le Chateaubriand

Le Chateaubriand
Réservez avec
Le Chateaubriand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 769 sur 17 611 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2013

J'avais lu différent avis avant d'y aller, du coup je n'ai pas été surpris...on y mange bien, effectivement c'est assez original, mais le service n'est pas a la hauteur et c'est vrai que c'est un peu une galère pour réserver et oui les gens font la queue pour avoir une table le soir sans réservation , menu unique à 60 euro

Avis publié : 19 juillet 2013

Ce restaurant à eu et a encore mais pour peu de temps du succès .....créativité en berne ,service mauvais cadre toujours aussi banal....et pour réserver une table un vrais calvaire !. Plus jamais , dommage au début c'était très bien.peut être suis je tombe un mauvais jour ?. Mais pour moi plus jamais . Il y a tant d'autres bon bistrots à Paris....

Avis publié : 8 juillet 2013

très bonne adresse, mieux vaut réserver sinon vous serez condamné à attendre une table et cela risque d'être long, pour gouter cette cuisine inventive, avec des accords parfaits, ne regardez pas le menu, laissez vous séduire au fur et à mesure que les plats vous seront présentés, le service est agréable et si vous avez la chance d'avoir une table près de la cuisine vous verrez un accord parfait dans tous les gestes des cuisiniers, telle une parfaite partition chacun connait ses gestes, pas de cris, juste du professionnalisme, normal que cette table soit classée 18e des meilleurs restaurants au monde, c'est mérité, j’attends l'automne avec impatience pour y retourner et gouter de nouvelles saveurs.
seul point à regretter : la salle est très bruyante

Avis publié : 8 juillet 2013

C'est un bon bistrot avec de bonnes mais aussi de mauvaises surprises. Les vins destinés aux mets et choisis par le personnel n'étaient pas à la hauteur. Mais le pire pour ce restaurant, c'est la publicité faite par le classement du "World's 50 best restaurants" qui le place en 18ème position sur le plan mondial (!!!!!), loin devant l'Astrance ou Pierre Gagnaire ou quelques autres fantastiques restaurants gastronomiques. Il y a de quoi monter à la tête du personnel. Non ! L'Astrance et Pierre Gagnaire restent très loin devant ce restaurant intéressant et original mais qui n'est pas meilleur que bien d'autres bistrots.

Avis publié : 12 juin 2013

le cadre est bistrot chic, les étrangers doivent adorer car cela fait bien authentique, mais il manquait quelque chose: est-ce le design masculin peut être? manquant de féminité?
le service un peu overbooké...je n'ai pas un souvenir vivace de friendliness
la cuisine excellente et inventive (avec des innovations parfois un peu surprenantes au palais)
les prix pas donnés
le bruit a beaucoup gâché aussi la soirée, impossible de s'entendre et stressant
globalement je n'ai pas été convaincue, la mayonaise n'a pas pris
pour moi, il faudrait un peu de simplicité, moins de prétention, plus de chaleur
je dois quand même dire qu'un ami qui adore l'endroit m'en avait tellement parlé en bien que j'ai finalement été déçue
bien une fois, mais je n'en ai pas eu pour mon argent et ne retournerai pas de si tôt, surtout avec les difficultés de réservation et mes oreilles bourdonnent...

Les voyageurs ayant consulté Le Chateaubriand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chateaubriand ?