“Bon et convivial”
Avis sur Le Chateaubriand

Le Chateaubriand
Réservez avec
Le Chateaubriand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 946 sur 18 475 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2013

Je suis allé au restaurant Le Chateaubriand pour un dîner en famille et j'ai été à la fois surpris par la qualité de la nourriture et le niveau de service très satisfaisant de l'établissement. Certes l'endroit est un peu bruyant, mais c'est finalement agréable et preuve d'un lieu vivant. Je recommande d'aller au premier service car pour le second vous devrez sûrement patienter au bar une vingtaine de minutes avant d'obtenir votre table.

Avis publié : 3 septembre 2013

En lisant les critiques (très mitigés) sur Tripadvisor, on a un peu hésité avant de franchir la porte, mais le Chateaubriand était à la hauteur de nos attentes: un excellent bistrot, jeune, bruyant, simple, le service très décontracté et loin d'être parfait (pas mal d'oublis et d'erreurs, mais toujours rectifiés avec un sourire), les plats très bons (on a pris le menu dégustation, allez-y les yeux fermés si vous êtes un minimum ouverts d'esprit), et l'ambiance générale au top.
Le seul bémol était les vins, on a opté pour le wine menu à l'aveuglette pour aller avec nos plats, mais ils n'étaient pas tous très bons, loin de là...

Si vous y allez parce que vous avez lu que c'est le 18ème au "world's 50 best restaurants" et que vous vous attendiez à un trois étoiles, vous n'êtes pas du tout au bon endroit et la décéption est certaine. Par contre, si vous cherchez un très bon bistrot avec une cuisine innovante pour une soirée entre potes, vous l'avez trouvé!
A savoir aussi que le quartier est ingarable, et que le Chateaubriand n'est pas du genre à avoir un voiturier... Autolib et Velib juste devant pour ceux qui peuvent, sinon, bon courage!

Avis publié : 29 août 2013

Tout y est, l'esprit, la culture, le look, l'assiette et les vins. Un service rapide, décontracté et disponible pour partager ses impressions si besoin est malgré une salle comble. Les cuissons sont précises et les plats à la hauteur de mes attentes pour ce type d'établissement. Je souligne une carte en vins nature qui sait également sortir des sentiers battus ce qui est le signe d'un établissement qui continue à se maintenir à la pointe....

Avis publié : 20 août 2013

On m'avait prévenu que le lieu était quasi inaccessible, sans possibilité de réservation, mais que la cuisine était au top du moment.
Diner fin juin, réservation possible quelques jours a l'avance. Seule la déception a ete au rendez-vous. Salle bondée et hyper bruyante, service dépassé, plats quasiment jetés sur la table par des serveurs a la décontraction inattentive.
Menu dégustation au prix d'un ** : l'exemple parfait d'une réputation surfaite par quelques media et happy few du microcosme bobo parisien pour une cuisine très en dessous de celle qu'on est en droit d'attendre d'un chef gastro dont la renommée trop rapide a peut être fait oublier un certain sens de la modestie
A éviter : il y a tellement mieux, même a Paris,

Avis publié : 10 août 2013

Excellente cuisine .Tellement authentique,un vrai plaisir.
Laisser vous guider par le sommelier .tres bons vins a prix raisonables.
Npus avons aore tous les plats.
Le service est ttees aimable.
Tout est parfait.
Allez y sans hesiter !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Chateaubriand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chateaubriand ?