“Superbe ambiance et bonne degustation !”
Avis sur Le Chateaubriand

Le Chateaubriand
Réservez avec
Le Chateaubriand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 906 sur 18 464 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 novembre 2013

Une fois passé la porte, on reste émerveillé par la décoration, les assiettes qui sont magnifiques, et surtout la brochette de serveur !

Nous avons pris le menu dégustation accord mets et vins, à 120 euros par personne. Le rapport qualité/prix est bon, nous avons découvert beaucoup de saveurs, de nouveaux ingrédients, et adoré le dessert qui fut très surprenant !

Quant au service, l'humeur est de la partie, on se sent à l'aise, malgré la longue attente car nous n'avions pas réservé... Même si c'est un peu bruyant, ce n'est pas gênant !
J'ai adoré la tenue des serveurs : jean, basket et chemise blanche ! Très décontracté !

Bravo au chef Inaki Aizpitarte et à toute l'équipe !

A tester aussi : Le dauphin, sur le même trottoir !

Avis publié : 4 novembre 2013

Attente interminable, le service parait un peu dépassé, la cuisine Se veut inventive, mais c'est une caricature, Il y a effectivement une recherche, mais le résultat, est très décevant, rapport qualité prix exorbitant, Je ne comprends pas la réputation de ce restaurant.
pendant l'attente un fond de verre payé 7€ (10cc environ).
On a vraiment l'impression d'être le pigeon que l'on plume.

Avis publié : 31 octobre 2013

L'équipe est sympathique et l'endroit chaleureux. En revanche le menu n'était pas à la hauteur de la bonne réputation du lieu, car trop inégal. Les entrées étaient assez quelconques et trop orientées amuse-bouches. Les plats étaient excellents notamment un succulent ris de veau aux poids chiches. Grosse déception pour les desserts avec un mélange malheureux coing/purée de topinambours. Autre point noir les vins sont trop récents (l'essentiel est constitué de 2011) et absolument hors de prix.

Avis publié : 23 septembre 2013

Extraordinaire d'originalité et de saveur, la campagne dans nos assiettes, ce qui n'est pas toujours gagner dans la capitale! J'ai dégusté un assortiment de plusieurs plats tous délicieux, frais et provocateurs de bonheur. Le cadre est simple et les serveurs sont sympas et vraiment à votre service. Les produits sont frais, les saveurs uniques. Il n'y a donc pas de temps à perdre pour découvrir cette formidable adresse parisienne. Merci et encore merci à Iñaki Aizpitarte, le chef, qui a su garder ses valeurs du sud-ouest et qui en plus est toujours aussi gentil qu'il y a 20 ans quand je le croisais de temps en temps sur Bordeaux. Réservez bien à l'avance.

Avis publié : 18 septembre 2013

...pas au niveau des plats mais je pense que mes attentes étaient trop élevées.
La cuisine était inventive et recherchée mais il y avait des associations de goûts, de textures et de sensations qui me donnaient une impression de "too much". Le dessert, qui se voulait être une surprise en bouche, m'a un peu gâché le plaisir. Je ne suis peut-être tombé sur un "grand soir"
Néanmoins, je tiens à féliciter l'équipe en cuisine qui change sa carte tous les jours; c'est un travail énorme de se remettre en question au quotidien. Et rien que pour cette attitude, je conseille à tous les gourmets de leur rendre visite

Les voyageurs ayant consulté Le Chateaubriand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chateaubriand ?