“Rapport qualité prix plus que mediocre”
Avis sur Le Chateaubriand

Le Chateaubriand
Réservez avec
Le Chateaubriand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 067 sur 19 029 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juin 2015 par mobile

Habitués des bonnes tables parisiennes, nous mettons régulièrement le prix pour faire des découvertes culinaires... Malheureusement au Chateaubriand nous n'en avons fait aucune. Les plats manquent d'assaisonnement, les produits n'ont pas toujours de saveur... Bref grosse déception. Pour 70€, j'estime que manger des gougères en amuse bouche c'est un peu exagéré, tout comme des cerises en dessert. Les serveurs sont débordés et pas toujours très sympa... même si je ne demande pas de prosternation, un peu de politesse ne serait pas de trop : du sommelier a qui l'on dit que notre bouteille de vin est trop froide et qui nous répond "ça va se réchauffer"...pour un vin a 100€ on attend autre chose, à la serveuse qui nous dit "ah bon? moi j'aime bien" quand lui dit que quand même l'œuf cru c'est un peu special pour un dessert...la encore c'est un peu exagéré ! Tout comme la note (qui comportait au passage quelques erreurs).
Je retiendrais juste de cette soirée la cuisson des poissons qui était juste. Mais quelle immense déception !

Avis publié : 3 juin 2015

La cuisine est certe raffiner mais pour un menu a 70€ on s attend a manger autre chose que de la salade en garniture sur tout les plats... differente oui mais salade.
service trop actif: les 4 amuses bouches poses sur la table, quand on est encore a la commande des vins et que l on ne sait plus ou pose seulement son verre d eau.
Et pour finir 70€ un peu cher, pour les portions, il faudrait peut etre penser a enlever des plats et augmenter les portions, ca diminurait la charge sur le service et remplirai le ventre...
Tres belle selection de vins
experience reussi mais non renouvelable.

Avis publié : 25 mai 2015

Nous aimons la créativité, sans tomber dans l'inventivité pour faire différend à tout prix , le mariage du menu

Avis publié : 19 mai 2015 par mobile

Pour notre première fois au chateaubriand, nous avons été enchanté! Superbe accueil, serveurs chaleureux et attentifs ( certains plats ont été adapté aux goûts de chacuns) et les plats n'en parlons pas. Les assiettes qui ont défilé étaient fines avec des associations originales ( passion fenouil, framboise poisson ) et le tour joliment présenté . Mention spéciale pour le dessert surprenant et le sommelier au top ! L'ambiance est bistro très bruyante mais tant pis c'est trop trop bon ! Bon rapport qualité prix. A refaire

Avis publié : 10 mai 2015

Un diner avec menu unique a 70 € sans les vins
On vous prévient juste qu il n y a pas de carte un fois assis
Ce n est même pas bon, c est très prétentieux et se veut tendance
Service expédié et salle optimisée comme dans une brasserie basique
Marche très bien sur clientèle étrangère qui y voit du 'à la française'
Tant mieux pour le bunisess
Pour les personnes qui cherchent un bon restaurant, aller voir ailleurs

Les voyageurs ayant consulté Le Chateaubriand ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Chateaubriand ?