“Très bon moment ”
Avis sur LE CAFE

LE CAFE
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
LE CAFE n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 432 sur 19 397 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil très courtois , amical même, bistro typique parisien . Nourriture du plat au dessert de très bonne qualité, bien présenté et copieux à la fois . En un mot , on s y sent bien , de plus le rapport qualité prix est au rendez vous . Je vous le conseille .

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Mauvais élèves que nous sommes, nous sommes arrivés bien en retard sur le dernier service du soir. Ce qui n'a pas du tout entamé la bonne humeur de nos hôtes. La table est bonne, la qualité des produits excellente, le décor entre globes et aviation fait voyager.

Avis publié : 21 février 2018

Un emplacement idéal pour finir notre dimanche soir, dans le centre de Paris. L'ensemble est correct dans l'assiette, avec un service plutôt sympa. Rien d'incroyable, mais c'est sans prétention et avec des prix honnêtes. Une bonne soirée pour nous !

Avis publié : 24 octobre 2017

Découvert par hasard après le marché rue montorgueil nous y avons brunche dimanche dérnier en famille avec deux jeunes enfants 5 et 7 ans la cadre est agréable l accueil hyper chaleureux le brunch copieux et bon rapport qualité prix en un mot un très bon moment en famille a refaire avec plaisir

Avis publié : 23 août 2017

Excellent et très bon accueil.
Une cuisine parisienne de qualité, avec des tartares, des frites maisons, de belles pièces de viandes, et le tout dans de grandes assiettes bien garnies.
La carte des vins est tout à fait abordable .Service rapide, personnel sympathique, efficace et discret.
Avons passés hier soir, un excellent dîner entre amis et en terrasse. Avec la réduction de la Fourchette, c’est un super bon Rapport Qualité Prix.
Nous recommandons, et reviendrons au Café ..

Les voyageurs ayant consulté LE CAFE ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE CAFE ?