“Très bon”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 7 juillet 2013

Très bon, service rapide. Brunch consistant.
Les glaces sont imposantes, ne mangez pas trop avant ;)

Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre avis, nous avons récemment lancé notre nouveau brunch et nous avons effectivement de très bons retours !... Nos glaces sont assez imposantes, c'est vrai !... de belles coupes garnies aux goûts et couleurs : Sec et Tendre ou Frais et Gourmand, clin d'oeil à la façon dont les vins sont classés à la cave !...
A très bientôt.

Écrire un avisAvis (1 417)

1 1581 162 avis sur 1 417

Avis publié : 1 juillet 2013

Carte hyper onéreuse sauf si vous prenez l'une des 3 formules du jour .... mais cela reste globalement moyen ; serveuse peu aimable, verre de rosé servi chaud (mais nous l'avons renvoyé)... nous sommes presque ressortis avec la faim.
Points positifs : quartier sympa, terrasse et mobilier sympa, pain très bon.

Chère Delphine, merci pour votre avis.
Un restaurant dans lequel le pain est, je vous cite "très bon", ne peut donc pas être complètement mauvais ;-)).
Le midi nous avons effectivement la formule à 16€ - Entrée & Plat ou Plat & Dessert, boisson et café inclus; ou un menu à 23€ boisson incluse, à choisir parmi une sélection de la carte.
Si vous souhaitez une carte plus restreinte et une cuisine plus rapide, le Bistrot est à votre disposition à l'entrée du restaurant sur la droite avec une formule du jour à 12,9€, valable midi et soir. A bientôt peut-être alors ...

Avis publié : 13 juin 2013

on devait aller manger au resto à côté comme d'habitude, je connaissais Chai 33 il y a longtemps le souvenir que j'en avais était cher mais très bon , et quand j'ai vu la pancarte en plein milieu indiquant un menu à 12,50 ou à 16 euros avec boisson et le choix ds la carte, nous nous sommes assis pour changer de resto.
et bien bonjour le marketting et l'attrappe [--]
la formule à 12,50 , 1 ce n'est pas en terrasse c'est à l'intérieur et de 2 il n'y a pas de choix ds le plat il y a un plat par jour... cela je comprends le seul chose que je ne comprends pas et qui m'énerve , il pourrai le marquer sur l'ardoise dehors qui fait la pub...
la formule à 16 euros pareil pas le choix qu'il y a sur l'ardoise mets pour ce prix là , vous avez le choix entre 3 menu types et pas de changement possible...
le pire c'est qu'il vous apporte tout en même temps dans le même "plateau", c'est à dire que si vous voulez manger chaud votre plat , avalez vite fait l'entrée et le summum pour moi j'avis pris la version lisboa avec 1/2 coquelet frites et cruditéssss, c'était une petite rondelle de tomate et trois rondelles d'oignons, l'oignon c'est une crudité où ils ont fait de la pub mensongère????

Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher Jean, merci pour votre avis.
Le Chai 33 se compose de 3 espaces : Le Bistrot - Le Restaurant et ses terrasses - le Bar Rose.
Nous faisons en sorte d’être le plus explicites et plus clairs possible dans le contenu de nos affichages extérieurs et ce grâce à 3 porte-menus et à 2 ardoises. En effet, une photo de chaque lieu est associée à un extrait de la carte dans les porte-menus et certaines offres sont mises en avant sur les ardoises selon le moment de la journée.
La formule à 12,90 € n’est vendue qu’au bistrot et porte le nom de « Formule plat du jour » d’où la proposition unique de plat.
Quant à la formule à 16€ du Restaurant, elle est apportée sur un plateau pour que nos clients puissent déjeuner rapidement, ce qui explique encore une fois son intitulé : Formule express.
Dans les deux cas il est précisé sur la carte que le tout est servi sur un plateau.
Enfin la terrasse ne fait pas partie du Bistrot mais bien du Restaurant, raison pour laquelle vous ne pouvez pas y choisir la formule « Plat du jour ».
A très vite.

Avis publié : 9 juin 2013

L'ambiance de la rue prépare à l'ambiance de ce restaurant, le quartier des anciens chais de Bercy.
Quand on entre, le décor n'est pas encore planté... Il faut aller vraiment à l'intérieur, niveau du bas ou du haut et là... chut! Découvrez....
Du service à la carte, tout est parfait!
Les mets sont délicieux et vous pouvez les accompagner de votre vin, presque préféré, en allant le chercher vous-même.... à la cave! Sans siffler....
La seule note négative : le champagne, là c'est en dessous de la classe simple, mais fine de ce restaurant.
Incontournable endroit à découvrir, le soir de préférence

Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Chère Nadine, Nous mettons tout en oeuvre pour faire passer un bon moment à nos clients et un avis tel que le vôtre ne peut nous faire plus plaisir. Merci et à très bientôt.

Avis publié : 5 juin 2013

Voilà un endroit très sympathique pour dîner dans le quartier de Bercy. Bonne cuisine mais surtout cave splendide, vous pouvez la visiter et vous faire accompagner pour choisir votre vin pour dîner.
Le décor tire profit des anciennes caves et offre une ambiance très sympa même si l.endroit est très grand. Très bon service aussi.
N'hésitez pas si vous êtes amoureux du vin à y faire un tour !

Merci beaucoup pour votre avis, effectivement nous avons voulu faire un endroit privilégié pour les amateurs de vin, même si vous aimez sans connaître, pas de stress, nous sommes là pour vous accompagner et vous faire découvrir le vin simplement. A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Chai 33 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chai 33 ?