“Superbe cave”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 24 juillet 2013

Le cadre est assez grandiose, la déco épurée. L'intérêt du restaurant réside surtout dans la cave, magnifique, qui comprend de nombreuses références. Pour le choisir, vous pouvez demander au serveur de vous faire visiter la cave et là vous pourrez choisir avec les yeux. A chaque fois, les vins se sont révélés excellents. La cuisine ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (c'était il y a un moment) mais pour le vin voire le cadre je recommande cette adresse.

Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre avis. Notre cave est notre grande fierté, un lieu à la fois historique dans son architecture; mais aussi très moderne dans son approche puisque nos vins depuis notre création il y a 10 ans, sont classés non pas par régions, mais par goûts et couleurs. Vous choisissez donc selon vos envies ou votre personnalité : léger et mordant, sec et tendre, fruité et intense ... 2 autres caves sont également accessibles : celle des coups de coeur du sommelier, et celle des Paradis où vous attendent les bouteilles prestigieuses à des prix très raisonnables.
A très bientôt donc puisqu'il semble que vous ne nous ayez pas visité depuis un moment .

Écrire un avisAvis (1 194)

Avis publié : 21 juillet 2013

Ce restaurant était très bien il y a quelques années. Nous y sommes revenus avec des amis en juillet, très décevant. Seul le vin et le service sont corrects. le plateau tapas en apéritif décrit pour 2 ou 3 personnes est bel et bien pour 2 mais n'ayant vraiment pas faim...2 mini brochettes tomates mozzarella/ 2 mini brochettes de poulpe/ 2 mini brochettes merguez polenta/ 2 morceaux de fromage et tout cela pour 30€!!! la salade césar à 19.90€ se résume en quelques feuilles de salade et 4 morceaux de poulet+ 2 tomates cerises coupées en deux!
Quant au cheesecake au coulis de mangue, vraiment mauvais : aucun gout, pâteux, très froid!
Un conseil, passez votre chemin et allez dans d'autres restaurants de Cour St emilion ou le rapport qualité prix ne peut être que meilleur.

Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Chère Anne D,
Vous nous avez déjà, par le biais d'un message privé fait part de votre mécontentement et nous vous avons répondu. Si maintenant vous souhaitez également nous en faire part sur Tripadvisor, c'est votre droit, mais je me permettrais alors d'apporter quelques précisions pour nos lecteurs.

Le plateau de partage Tapas est proposé à partager en entrée ou en apéritif (mentionné comme tel sur la carte) pour 2 ou 3. Il contient, outre ce que vous avez déjà mentionné, des toasts de tapenade aux anchois, un caviar d'aubergine et une tomatade, le tout fait maison ainsi qu'une chiffonade de jambon serrano; compte tenu de cette diversité de choix (11 ingrédients différents) et du travail mis en oeuvre sur ce plateau nous le vendons à 29,90€.

La salade Caesar est vendue 19,50€ et son prix vient d'être revu à la baisse car il était auparavant supérieur à 22€.

Enfin votre retour sur le cheescake nous étonne beaucoup puisqu'il s'agit de notre dessert le plus vendu et le plus apprécié et c'est pourquoi nous l'avons gardé à la carte depuis 2 saisons déjà.

Nous notons néanmoins vos remarques et les avons partagées en équipe, comme je vous l'ai indiqué par mail, afin de maintenir une attention permanente à notre niveau de qualité et de prestation.

Dans votre message vous disiez vouloir nous donner une seconde chance, ce qui n'a plus l'air d'être le cas sur Tripadvisor. Sachez cependant que vous êtes la bienvenue. Dans l'attente de votre visite...

Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons diné à l'intérieur car la terrasse était bondée en cette belle soirée de juillet. La salle était malgré tout accueillante, le personnel prévenant et attentif. En entrée une belle assiette de jambon Patanegra (très bien) et des tomates "anciennes" accompagnées de Mozzarella, très bien également. Pour continuer, la sole grillée et le thon mi-cuit était parfaits, tout cela accompagné d'un joli Meursault. Seul bémol, nous avons trop attendu entre l'entrée et le plat, il y avait effectivement beaucoup de monde ce soir-là. L'addition est lourde mais nous ne regrettons ren.

Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour et merci pour votre avis, nous sommes très sensibles à vos compliments et nous excusons pour l'attente que vous avez subie ce jour-là. Bercy village en été est effectivement un lieu très prisé, et le Chai 33 aussi !... Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe du Chai 33.

Avis publié : 15 juillet 2013

L'endroit a perdu de son prestige, on dirait que depuis son ouverture il n'y a pas eu d'entretien: les toilettes sont presque 'imparticables', les murs du haut méritraient un coup de lavage et de peinture. Les service n'était pas à la hauteur du prix que l'on paie....pas très motivés, à se parler et glander au lieu de s'occuper des clients. Le mager pareil....une mini salade César avec des la salade défraîchie et trempée de sauce 4 morceaux de poulet et 3 morceaux de rapé parmesan pour plus de 21 €, c'est décevant! Nous n'y retourneront certainement pas!

Chère Momu1960, nous vous remercions pour votre avis. Sachez que depuis 10 ans nous avons effectué plusieurs séries de travaux pour augmenter le confort de nos visiteurs, dont certains très récents. Le mobilier a été entièrement rénové, toujours pour plus de confort...
La salade caesar a été retravaillée suite à vos commentaires et coûte 19,50€.
Alors si vous souhaitez ne pas revenir, c'est à vous de voir; mais sachez néanmoins que, dans le cadre de notre suivi de la qualité, tout a été mis en œuvre pour rectifier les choses. Bien cordialement.

Avis publié : 7 juillet 2013

Très bon, service rapide. Brunch consistant.
Les glaces sont imposantes, ne mangez pas trop avant ;)

Merci beaucoup pour votre avis, nous avons récemment lancé notre nouveau brunch et nous avons effectivement de très bons retours !... Nos glaces sont assez imposantes, c'est vrai !... de belles coupes garnies aux goûts et couleurs : Sec et Tendre ou Frais et Gourmand, clin d'oeil à la façon dont les vins sont classés à la cave !...
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Chai 33 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chai 33 ?