“Honteux ! Shamefull don't bother going”
Avis sur Chai 33

Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Un brunch infâme pour un prix honteusement élevé. 30€ pour :
- deux mini viennoiseries
- des oeufs brouillés sans goût fait avec du JAUNE D'OEUFS DESYDRATES accompagnés d'une petite bouillasse de tomates pleine d'eau. Comme à la cantine.
- une croquette de fromage de chèvre immangeable : le goût des briques de chèvre resté trop longtemps dans le frigo avec une herbe indéfinissable sûrement congelée car a rendu plein d'eau. Une panure grasse et qui n'apporte qu'une chose adoucir le goût du fromage par le gras d'huile de friteuse en surdosage.
- en parlant de gras, prenons le fish and chips proposé. Un poisson dans un beignet baigné dans un bain d'huile. Très raffiné et super agréable pour commencer la journée. Sans compter les frites qui vont avec. C'est tellement mieux !
- un hot-dog !! Pain de mie sec à s'en étouffer avec une saucisse knaki immonde agrémenté outrageusement d'un ketchup de base, hyper sucré et sans goût de tomate, et du moutarde sans goût. Un vrai massacre.
- restons dans le diététique avec un colselaw tout droit sorti de son emballage sous vide.
- un gâteau au chocolat basique qui pourrait être prometteur mais là encore un échec bien volontaire qui fait honte à la pâtisserie française. Gras, compact et trop sucré.
- la compote.... Ummm. Les fruits méconnaissables à cause d'un goût trop prononcé de cramé et trop de sucre. Pourtant c'est encore une fois simple.
- en France, nous avons la chance d'avoir une variété de bon fromage, n'est-ce pas ? Pourquoi s'embêter à acheter du bon fromage quand on trouve sous vide des fromage sans goût. Pour ceux qui reconnaîtrons, le Chai a bien voulu nous refaire tomber dans l'enfance avec le fromage en triangle emballé dans son sachet en cellophane triangulaire...
- ah oui, pas de confiture et de beurre servi avec le pain. Il faut le demander. Mais attention après 12h c'est pas sûr qu'il en reste... Pour 30€, on a eu de la confiture à la fraise en brique en plastique mais soigneusement camouflée dans une petite verrine. Quel bonheur.
-et enfin, un jus d'orange... En brique. Avec de la pulpe pour tromper les clients.

C'est vrai que le pain, les carottes et choux frais, les oranges fraîches, une mayonnaise avec des oeufs frais, une petit fromage de chèvre frais même de la grande distribution...ça coûte trop cher, largement au dessus de 30€!

Je vous invite à voir la photo ! See thé pictures you're see.

UN VRAI DENI DE LA CUISINE FRANCAISE.

Écrire un avisAvis (1 274)

951955 avis sur 1 274

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Après nous avoir installés à une table sans éclairage le chef de rang à suggéré de nous déplacer vers une table plus lumineuse. Dîner délicieux. Addition convenable conseils du sommelier compris!! À recommander

Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher boatcity,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger ce bel avis qui ravit toute l’équipe du Chai 33. Nous sommes très sensibles à vos compliments sur notre accueil, cuisine et professionnalisme. A très bientôt pour de nouvelles découvertes culinaires !

Avis publié : 13 avril 2014

Accueillis par 2 potiches bien trop occupées à discuter pour nous orienter vers la salle de restaurant.
Une fois arrivés en salle, on propose de nous serrer à 7 sur une table de 5 personnes. Le restaurant étant vide, nous avons demandé à la serveuse de regrouper des tables afin d'être plus à l'aise. Elle a commencé à s'exécuter non sans rechigner. À peine terminé, un autre serveur est venu s' interposer car elle changeait ses arrangements en début de service.
Devant tant d'inefficacité, nous avons sans hésiter choisi de traverser la route pour bruncher au Saint M.
Et là, quel changement.... très bien accueillis par le patron qui a lui été capable de nous placer.
Vraiment pas impressionnés par Chai33 ou les serveurs sont loin de donner leur maximum.

Aurore B, Responsable relations clients de Chai 33, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher ChasseurDetoiles,
Nous avons bien souvenir de votre passage et sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur en face ! La table que nous vous avons proposée est bien une table de 7 personnes et si vous aviez accepté de patienter quelques courts instants de plus, nous aurions été ravis de vous trouver une table qui vous convenant d’avantage. Bien cordialement.

Avis publié : 11 avril 2014

Ayant l'hôtel à côté, le chai 33 devenait une adresse pratique pour un petit déjeuner avant de sauter dans le métro.
Les produits sont de qualités, même si la quantité et la qualité du service dégrade l'expérience.

Cher Arernil,
Merci de votre retour. Vous souligniez la qualité des produits de notre offre matinale et nous en sommes heureux.
Dans un souci constant d’amélioration, nous vous invitons à nous préciser quelle formule petit-déjeuner vous avez commandé et jugez trop peu copieuse ainsi que les raisons de votre insatisfaction quant à notre accueil par e-mail à satisfaction @chai 33.com. Soyez assuré que nous procéderons en conséquence aux ajustements nécessaires.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 5 avril 2014

le service est impeccable, la carte des vin est interactive puisqu'il faut que tu te lève en direction de la cave et de son sommelier qui te conseil en fonction de tes goûts et des plats commandés.
le repas est également très raffiné

Cher Tibo_Nantes44,
Merci pour ce retour très positif auquel nous sommes sensibles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, la finesse de nos recettes et notre singulier concept de cave à vin. L’idée est en effet de proposer à chaque convive, à travers la visite de nos caves historiques, une expérience à la fois ludique et enrichissante autour vin. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, à très vite !

Les voyageurs ayant consulté Chai 33 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chai 33 ?