“Déception pour un gastronomique”
Avis sur Zen Garden Restaurant - FERMÉ

Zen Garden Restaurant
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Situé dans l'élégante rue Marbeuf, à quelques pas des Champs-Elysées, le Restaurant Zen Garden est le temple parisien de l'Art Culinaire Chinois.Shi-Ming CHEN, créateur des lieux et chef des cuisines, est non seulement un grand cuisinier réputé à travers toute la Chine, mais également un fervent amateur de l'art et de la culture Zen... une influence que l'on ressent autant dans la superbe décoration de son son établissement, que dans sa délicate cuisine traditionnelle mais aussi à travers les magnifiques recettes qu'il a lui même créées.
Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Très déçue car le menu dégustation pas à la hauteur de l'indication gastronomique. Aucune saveur pour les entrées.
Cadre et ambiance sans ambition.
C'est dommage !

Avis publié : 3 novembre 2013

Qualité des produits très décevant pour un dit " gastronomique ", les panures son grasses ,mal élaboré , les plats extrêmement chers sans aucunes finesses et pour finir desserts catastrophiques , plus jamais !!!!

Avis publié : 2 novembre 2013

L'accueil sympa. Une grande table, bien installé. On y est allé grâce à une promotion sur Smart Prive. On n'a pas eu le droit à la carte mais à un menu comme on n'en rencontre dans les restaurants sans prétention. Donc une vue très partielle de l'offre, même si un choix multiple est proposé. Entrées et plats tops, desserts nuls. Il faudra explorer la carte......

Avis publié : 31 octobre 2013

suite à une offre via smart privé, nous avons découvert ce restaurant chinois très classe!! un accueil simple mais agréable, un lieu très beau et un diner très bon et raffiné. Je le recommande et j'y retournerai.

Avis publié : 27 août 2013

Accueil très agréable dans ce lieu très zen.
Le midi en semaine formule accessible.
Le personnel est accueillant et chaleureux, juste très rapide.
Rien à redire concernant la qualité des plats, un régal.

Les voyageurs ayant consulté Zen Garden Restaurant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France