“Tres bon”

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Situé dans l'élégante rue Marbeuf, à quelques pas des Champs-Elysées, le Restaurant Zen Garden est le temple parisien de l'Art Culinaire Chinois.Shi-Ming CHEN, créateur des lieux et chef des cuisines, est non seulement un grand cuisinier réputé à travers toute la Chine, mais également un fervent amateur de l'art et de la culture Zen... une influence que l'on ressent autant dans la superbe décoration de son son établissement, que dans sa délicate cuisine traditionnelle mais aussi à travers les magnifiques recettes qu'il a lui même créées.
Avis publié : 2 mai 2014

Belle carte, variée et alléchante,
Service rapide et efficace pour un diner au rythme voulu.
Excellente cuisine fine, savoureuse et épicée correctement. Pour les amateurs de piment, demandez une assiette à coté avec des piments frais hachés.
Délicieux nems, beignets de crevettes, canard à la pékinoise et riz gluant superbe.
Une assiette de fruits au desserts pour se rafraichir.
Trės bonne experience!

Avis publié : 13 avril 2014

Le repas était bon sans être exceptionnel. J'ai surtout apprécié le cadre. En revanche le service et notamment laisser un groupe de touristes chinois fumer dans une salle à côté, çela laisse des odeurs même si c'est privatisé et fermé. Dommage.

Avis publié : 17 mars 2014

Je suis allé trois fois chez zen garden ces dernières années et à chauqe fois c'est une expérience quasi-magique. On est transporté par le décor, par la carte, par le staff charmant et sourillant mais vers où? En Asie, certainement, mais sans endroit précis. Puis au fond on est pas déstabilisé.
La cuisine est très rafinée, très créative mais jamais bizarre, bien épicée mais jamais agressive. C'est vraiment une très belle table.

Avis publié : 11 mars 2014

Dîner fort sympathique à Zen Garden avec un petit groupe. Accueil et service de qualité. Nous avons apprécié la finesse des plats. Un des meilleurs restaurants chinois de la capitale. Une bonne adresse pour particuliers & groupes.

Avis publié : 21 novembre 2013

Tout d'abord grande latence avant prise de commande. Entrées ont peu de saveur (noix de st jacques, ,). Cependant canard au poivre de sechuan un peu mieux, mais trop adapté au goût occidental.
Une chose qui m'énerve, mais on le savait, la formule ne permet pas de taper dans la carte .
un peu mesquin.
Désolé d'être plutôt négatif, mais je me suis tant régalé en Chine de la cuisine sechuanaise que le soufflé est tombé

Les voyageurs ayant consulté Zen Garden Restaurant ont aussi consulté