“Super”

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Situé dans l'élégante rue Marbeuf, à quelques pas des Champs-Elysées, le Restaurant Zen Garden est le temple parisien de l'Art Culinaire Chinois.Shi-Ming CHEN, créateur des lieux et chef des cuisines, est non seulement un grand cuisinier réputé à travers toute la Chine, mais également un fervent amateur de l'art et de la culture Zen... une influence que l'on ressent autant dans la superbe décoration de son son établissement, que dans sa délicate cuisine traditionnelle mais aussi à travers les magnifiques recettes qu'il a lui même créées.
France
“Super”
Avis écrit le 11 février 2009

Voici un restaurant qui propose une carte très variée et des formules à prix convenables.
Un service souriant, et attentionné en font un lieu très agréable.
Côté assiette rien à redire, c'est bon et beau !
Côté déco c'est typique !

• Indonésien en 1er
“Un excellent chinois à Paris - décor somptueux”
Avis écrit le 20 janvier 2009

Situation : Quartier chic de Paris, à 2 pas des Champs Elysées

Accueil : excellent. nous avons été charmés dès notre arrivée. Nous avions demandé une table tranquille et isolée, nous avons été servis! Un grand box pour 2 à l'étage! Ce qui conditionne complètement le repas, et qui n'a rien à voir avec l'ambiance un peu plus lounge de la salle du rez de chaussée : les tables sont plus proches.

Décor : incroyable dans Paris ! Toutes les boiseries sculptées, les coussins, les tables joliment dressées... nous y sommes en partie allés pour le voir!

Service : impeccable et très pro.J'ai lu quelques critiques indiquant qu'il était trop 'présent' ... moi perso j'aime beaucoup toutes ces attentions, ça fait (aussi) partie du prix.

Repas : nous avons prix le menu 'découverte' à 60€ dont le contenu est disponible sur leur website. Je n'ai rien découvert culinairement parlant mais la présentation est sympa (à partager car servi au milieu) et c'est très bon et copieux ! La carte propose sinon des plats très élaborés mais beaucoup plus chers !

Nous avons passé un excellent moment et recommandons l'endroit pour un diner ++, pour les groupes (salons) mais aussi pour les amoureux . Ceci étant, il y a tellement de bons restos sur Paris que nous y retournerons, mais dans quelques temps quand même !

sud de la france
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“lun excellent chinois”
Avis écrit le 20 juin 2008

une cuisine raffinée, un service impeccable avec un personnel, dont KIM, agreable et souriant. Deux heures et demi de pur bonheur. les chinois de province peuvent prendre des cours.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“un des meilleurs chinois...”
Avis écrit le 16 janvier 2008

un des meilleurs chinois de paris

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook