“Superbe découverte”
Avis sur YO

YO
Réservez avec
YO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 332 sur 18 608 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 16 janvier 2017

Une superbe découverte .
Un petit restaurant avec un vingtaine de couverts au rez de chaussé et une salle pour 15-18 personnes à l'étage (possible de privatiser).
Dès l'accueil on se sent bien et à l'aise .
Le patron est vraiment très sympa souriant et de bon conseils, tout comme ses serveurs d'ailleurs.
Les plats sont variés et pleins de saveurs .
A la carte ou plats du jour, assiettes à partager pour l'apéro, dessert minute ...
Un mix de cuisine thaï (assaisonnée selon votre goût) et de cuisine française .
A ne manquer sous aucun prétexte dans ce quartier .
Il est préférable de réserver

Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Quel plaisir de retrouver l'ambiance chaleureuse et les saveurs exotiques après cette journée froide et pluvieuse.
Un grand merci pour cette attention particulière qui nous a beaucoup touchés.
Yves et Béa.

Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

C'est bon, c'est une découverte de saveurs dans un savant mélange de cuisine thaï et de gastronomie française.
Très satisfait de cette nouvelle visite
Allez découvrir ce restaurant, devant le succès pensez à réserver

Avis publié : 2 janvier 2017

Restaurant où on est certains de toujours manger un repas délicieux et généreux en ingrédients de qualité.
Le service est rapide si on le demande le midi ou plus lent si on a le temps mais toujours attentionné et aimable.
La salle bondée le midi prends un côté plus intime le soir avec de petites bougies sur les tables.
Le massaman de jour de boeuf est à tomber et les meringues offertes avec l'addition une délicate attention.
Mon restaurant préféré à Opéra.

Avis publié : 26 décembre 2016

Restaurant à l’ambiance très agréable avec un éclairage tamisé le soir et une qualités de service qui rend notre soirée encore plus attrayante. Les plats parfumés sont très agréables à déguster. J'y reviendrai avec grand plaisirs.

Les voyageurs ayant consulté YO ont aussi consulté

Vous connaissez YO ?