“Au top”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Description : Restaurant traditionnel Francais à eux pas de la gare de Lyon. Spécialités de Gibiers en saison; Toute l'année : Foie gras de canard maison, coq au vin, et de belles viandes rouges Francaises
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée: un très bon accueil, un serveur vraiment sympathique (Sebastien), et des plats très très bon, simple mais avec des produits frais.
Une adresse a connaître!!!

Avis publié : 1 juin 2014

On y entre par hasard (c'est notre cas) et ensuite les bonnes surprises s’enchaînent. Le personnel, d'abord, agréable, serviable et toujours aux petits soins sans jamais en faire trop. On ne trouve pas cet équilibre partout !

La carte, ensuite, avec des tarifs qui surprennent par leur justesse. Les plats sont parfaitement maîtrisés, les vins à un tarif raisonnable.

Et puis cette foule de petits détails qui donnent le sourire : les plats de frites généreux, les grosses rations de cornichons avec les terrines, les desserts gourmands, sans oublier la raison d’être du lieu : les viandes parfaites.

En bref, une excellente adresse qui propose un menu traditionnel, mais de haute volée !
Ne changez rien, ce sont les autres qui ont beaucoup à apprendre de vous !

Avis publié : 31 mai 2014

cela fait tres longtemps que ce restaurant existe,specialites du sud ouest et de gibier a la saison
les patrons ont change il y a deux ou trois ans,mais le cuisinier est toujours la et la qualite aussi
restaurant tres tres connu a midi surtout car tous les bureaux y viennent manger
le soir,venir tot si l on a pas reserve car tres rapidement plein,et ce n est pas tres grand
assiettes tres genereuses
il y a un menu pas tres cher dans les 28e avec entree,plat,fromages,et desserts,
j ai refuse de le prendre car deja rien qu une salade perigourdine remplit bien l estomac!

Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce minuscule restaurant du 12ème, toujours bondé, et nous n'avons jamais été déçus. Il faut vraiment y aller à l'époque du gibier, car le canard sauvage ou la grouse sont à tomber. Les classiques de biche en sauce ou de coq au vin, servis toute l'année, ont vraiment un goût de table de famille d'antan, et les purées de céleri qui sont servies avec sont délicieuses. La carte des vins est correcte, et pourrait facilement être améliorée. Seul vrai bémol : les tables sont beaucoup trop serrées et l'endroit est vraiment bruyant. Mais on passe outre, car tout cela fait aussi partie de l'ambiance très "province". Espérons que les nombreux touristes étrangers dont nous avons constaté la présence ces derniers temps ne vont pas tout gâcher.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Je suis souvent tombé sur des restos moyens voir pas bons lors de mes déplacements sur Paris. Ce resto est pour moi une référence : qualité, service et prix. Nous ne sommes pas dans un resto gastronomique mais traditionnel. Je suis pas fan du traditionnel sauf quand il est au top. La c'est le cas. Qualité des produits, cuisson juste, accueil et service très sympa. Ambiance parisienne dans le bon sens du terme, décontractée et joviale. Le prix est très correct pour la qualité et la quantité des produits. Je ne connais plus de resto qui propose un menu à 30 euros avec entrée, plat (dont bon morceau de filet de boeuf), fromages et désert. Certes on est un peu serré et le resto est tout le temps complet mais c'est une excellente adresse. Il faut réserver!

Les voyageurs ayant consulté A la Biche au bois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A la Biche au bois ?