“Mon restaurant parisien préféré!”

A la Biche au bois
Classé n° 235 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Description : Restaurant traditionnel Francais à eux pas de la gare de Lyon. Spécialités de Gibiers en saison; Toute l'année : Foie gras de canard maison, coq au vin, et de belles viandes rouges Francaises
Avis publié : 28 juillet 2014

Dès que j'en ai l'occasion je m'arrête dans ce restaurant parisien (souvent en hiver et le soir, car cuisine assez riche et copieuse). Il faut absolument réserver car il est toujours plein, les places sont rares! L'endroit est petit et la proximité des tables pas top mais la cuisine en vaut la peine. Le foie gras est divin et vous pourrez goûter le gibier (cassolette de biche etc..). Les plats sont copieux et bons. Les prix restent corrects. Une ambiance particulière règne dans ce lieu...nous on adore!

Avis publié : 17 juillet 2014

Fort de recommandations enjouées, nous nous sommes rendus en toute confiance dans cet établissement qui s est avéré une grande déception. Première déception, l accueil d une serveuse revêche suppléé par un serveur à l humour douteux. Étonnes d être entourés d une clientèle 95% étrangère qui nous fait douter d être dans un bon plan plutôt que dans un attrape touristes.
Champignons à la grecque quelconques, salade de tomates tièdes avec œuf poche trop cuit, suivis de rognons TRÈS quelconques. Frites convenables. Les bons points sont le plateau de fromage affine à merveille et le pot de Brouilly très honorable. Choix des desserts bof bof. Un digeo offert mais mauvais cognac, soit l intention est la : on ne regarde pas les dents à cheval donne. Une copie rendue moyenne donc, médiocre si j avais été mal lune. C est dans ces cas la, quand tout est moyen, qu une serveuse sympa et souriante peut faire pencher la balance du bon côté, mais la dame au melon n était pas dans ce mode ce soir : dommage. Goût amer pour une soirée à Paris et Poor value for money donc.

Avis publié : 15 juin 2014

Accueil sympathique, service efficace, argenterie.
La salle se révèle bruyante, on est plutôt à l'étroit, la chaleur monte rapidement.
Ambiance brasserie.
Ne manquez surtout pas le Lorrain en apéritif!
Menu complet à 29,90 Euros, que demander de plus à Paris?
Attention, les portions sont généreuses!
Vins corrects à prix abordable.
Digestif offert aux habitués.
Une très bonne adresse à Paris.

Avis publié : 13 juin 2014

Adresse à garder précieusement en tête tellement la cuisine, le service, le cadre et les prix sont justes. Jusqu'au détail du vin à très bonne température (si rare de nos jours!). Nous avons vraiment passé une agréable soirée dans ce restaurant qui mérite un 20/20.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée: un très bon accueil, un serveur vraiment sympathique (Sebastien), et des plats très très bon, simple mais avec des produits frais.
Une adresse a connaître!!!

Les voyageurs ayant consulté A la Biche au bois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez A la Biche au bois ?