“Conforme à nos espérances”
Avis sur Le Durer - FERMÉ

Le Durer
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
“Conforme à nos espérances”
Avis écrit le 8 mars 2014

Un très bon restaurant que nous avons découvert grâce à trip advisor et dans lequel nous nous sommes rendus déja deux fois. Qualité de l'accueil, de l'ambiance, du service, de la cuisine ( notamment les viandes excellentes ) et très bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir absolument !

Visité en mars 2014

TIGERY
“Pas mal pour le coin”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Dans un quartier envahit par les touristes il n'était pas évident de trouver un VRAI restaurant pour mes locaux, grâce aux avis éclaires de la
Communauté de Trip nous avons trouve cette établissement pas mal du tout avec un service efficace et plusieurs formules a prix compétitif 16€, 23€, 31€ et a la carte.
Des plats essentiellement Français pour que le touriste reparte conquis par la cantine locale.
Une bonne adresse en somme.

Boulleville, France
“Trés bon rapport Excellent”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous conseillons cet endroit bien placé à PARIS. Repas copieux et bon accueil
c'est la seconde fois que nous y allons et rien n'a changé. Nous y retournerons.

• Visité en février 2014
Vauréal, France
“Bien français”
Avis écrit le 2 février 2014

Bon rapport qualité/prix de ce restaurant dans un quartier agréable de Montmartre. La nourriture y est très bonne et les quantités généreuses. A ne pas manquer la soupe à l'oignon et le bœuf bourguignon !

• Visité en janvier 2014
Lille, France
“Mo&Phil 59: allez-y !!!”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous confirmons qu'il s'agit d'un petit resto très sympa, tout autant que les patrons (Madame au service et Monsieur en cuisine). Les viandes choisies (cotes d'agneau et pavé de boeuf) étaient excellentes, le vin en pichet, tout simple, très correct.
Et l'ambiance, en grande partie due à Madame, est très conviviale.Nous avons même fini avec un petit calvados offert par la maison.
Attention, les places sont limitées.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Durer ont aussi consulté