“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Le Durer - FERMÉ

Le Durer
Cuisines : Française, Soupes, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Montmartre
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Pas mauvais, mais pas digne des prix pratiqués... Le service est moyen car trop peu de serveurs. Le restaurant profite des touristes qui se baladent dans le quartier et offre une cuisine réchauffée.

Visité en février 2014

“Conforme à nos espérances”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un très bon restaurant que nous avons découvert grâce à trip advisor et dans lequel nous nous sommes rendus déja deux fois. Qualité de l'accueil, de l'ambiance, du service, de la cuisine ( notamment les viandes excellentes ) et très bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir absolument !

Visité en mars 2014
TIGERY
“Pas mal pour le coin”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Dans un quartier envahit par les touristes il n'était pas évident de trouver un VRAI restaurant pour mes locaux, grâce aux avis éclaires de la
Communauté de Trip nous avons trouve cette établissement pas mal du tout avec un service efficace et plusieurs formules a prix compétitif 16€, 23€, 31€ et a la carte.
Des plats essentiellement Français pour que le touriste reparte conquis par la cantine locale.
Une bonne adresse en somme.

Boulleville, France
“Trés bon rapport Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous conseillons cet endroit bien placé à PARIS. Repas copieux et bon accueil
c'est la seconde fois que nous y allons et rien n'a changé. Nous y retournerons.

• Visité en février 2014
Vauréal, France
“Bien français”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bon rapport qualité/prix de ce restaurant dans un quartier agréable de Montmartre. La nourriture y est très bonne et les quantités généreuses. A ne pas manquer la soupe à l'oignon et le bœuf bourguignon !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Durer ont aussi consulté