“a eviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
“a eviter”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Mauvaise fondue, mauvaise raclette. A essayer de nous refourguer un vin passé. Acceuil sympathique mais rien a voir avec ce que devrait un restaurant de specialités savoyardes. Les plats ne doivent pas etre "maison".

• Visité en septembre 2012

“Chaleureux”
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil, service impeccable, carte alléchante, ambiance chaleureuse. Nous habitons le quartier et nous apprécions de venir passer un bon moment dans ce restaurant à la déco "chalet" et à l'accueil très sympathique.

Pithiviers, France
“TOP !”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Un menu à 16€ dont pas mal d'autres restaurants ( même en province ) devraient s'inspirer :
Qualité de service et des produits proposés, accueil, quantités servies dans les assiettes, etc,etc.
Avec l'apéritif ( cocktail maison délicieux), vous avez droit à quelques rondelles d'un excellent saucisson sec accompagné de dés de comté, ensuite, les entrées (qui peuvent faire un repas complet pour les petits appétits !) Le feuilleté au reblochon est à tomber par terre, l'avocat crevettes, c'est un avocat entier, pas un demi (c'est assez rare pour le signaler), ensuite, le steak au poivre, très bien, les cuissons sont précises, pour la sauce, tout le monde était d'accord, elle était parfaite, l'accompagnement est varié (pommes de terre rissolées, riz et haricots verts). Au moment du dessert, un des convives décide de prendre un dessert hors menu: pas de problème, aucune objection du patron, bien au contraire. Ce patron, bien que discret, sait être là quand il faut, nous propose même de nous prendre en photo en nous voyant avec nos appareils !
Tout ça pour un tarif hyper raisonnable (on est à 100m du panthéon), moi, je dis: TOP !!! À ne pas manquer.

• Visité en septembre 2012
Lattes, France
“super ambiance, très bon produits frais”
Avis écrit le 19 octobre 2011

j'ai tout aimé, l'accueil, l'entrée (tourte au reblochon) le plat principal (filet mignon avec sa sauce et ses petites p de terre , un délice)
et leur dessert...miam " pour un menu à 16 euros"
mais aussi cette ambiance qu'on ne trouve pas partout et c'est bien dommage.
endroit très relaxant, je reviendrai .....

• Visité en octobre 2011
Bagneux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 10 octobre 2010

Un accueil insipide. Une carte opportuniste pour touristes.
Une fondue savoyarde sans gout avec du pain mou ! Une horreur car j'étais venu pour cela :-(
De la vente forcé car quand on demande une demi bouteille de vin on vous explique que "y'en a plus , désolé, il reste que des grandes bouteilles !"
Il faut payer un supplément pour avoir des patates ET de la charcuterie avec sa fondue !
Ce resto doit être dans les meilleurs guides américains car il est rempli de touristes. En tout cas si vous êtes français de passage à Paris, un conseil passez votre chemin !!

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile du Berger ont aussi consulté