“Raclette OK” 3 5 étoiles
Avis sur L'Etoile du Berger - FERMÉ

L'Etoile du Berger
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Quartier Latin
“Raclette OK”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Pour la raclette seulement. Le fromage est suspendu à un support chauffant si bien qu'il n'y a plus qu'à faire couler le fromage dans l'assiette. Pour le reste, que ce soit l'accompagnement de la raclette, les vins ou le service, c'est franchement passable.

• Visité en novembre 2012

“a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Mauvaise fondue, mauvaise raclette. A essayer de nous refourguer un vin passé. Acceuil sympathique mais rien a voir avec ce que devrait un restaurant de specialités savoyardes. Les plats ne doivent pas etre "maison".

• Visité en septembre 2012
“Chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Très bon accueil, service impeccable, carte alléchante, ambiance chaleureuse. Nous habitons le quartier et nous apprécions de venir passer un bon moment dans ce restaurant à la déco "chalet" et à l'accueil très sympathique.

Pithiviers, France
“TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un menu à 16€ dont pas mal d'autres restaurants ( même en province ) devraient s'inspirer :
Qualité de service et des produits proposés, accueil, quantités servies dans les assiettes, etc,etc.
Avec l'apéritif ( cocktail maison délicieux), vous avez droit à quelques rondelles d'un excellent saucisson sec accompagné de dés de comté, ensuite, les entrées (qui peuvent faire un repas complet pour les petits appétits !) Le feuilleté au reblochon est à tomber par terre, l'avocat crevettes, c'est un avocat entier, pas un demi (c'est assez rare pour le signaler), ensuite, le steak au poivre, très bien, les cuissons sont précises, pour la sauce, tout le monde était d'accord, elle était parfaite, l'accompagnement est varié (pommes de terre rissolées, riz et haricots verts). Au moment du dessert, un des convives décide de prendre un dessert hors menu: pas de problème, aucune objection du patron, bien au contraire. Ce patron, bien que discret, sait être là quand il faut, nous propose même de nous prendre en photo en nous voyant avec nos appareils !
Tout ça pour un tarif hyper raisonnable (on est à 100m du panthéon), moi, je dis: TOP !!! À ne pas manquer.

• Visité en septembre 2012
Lattes, France
“super ambiance, très bon produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

j'ai tout aimé, l'accueil, l'entrée (tourte au reblochon) le plat principal (filet mignon avec sa sauce et ses petites p de terre , un délice)
et leur dessert...miam " pour un menu à 16 euros"
mais aussi cette ambiance qu'on ne trouve pas partout et c'est bien dommage.
endroit très relaxant, je reviendrai .....

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Etoile du Berger ont aussi consulté