“Bistrot banal”
2 sur 5 bulles Avis sur Cafe Divan

Cafe Divan
Classé n° 2 404 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bastille/Oberkampf
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bistrot banal”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Dîner entre amis. Serveurs pressants, assez désagréables et hautains. Nous avons mis du temps à être servis, et certains plats apportés n'étaient pas ceux commandés.
Concernant la carte elle est assez classique, quelques plats originaux mais pas donné pour un bistrot banal. Nous n'avons toutefois pas mal mangé. Juste cher pour ce que c'est. Décevant.

• Visité en janvier 2014

“Un bon bistrot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un bistrot au cœur de bastille proposant des plats d'un bon rapport qualité/prix. La déco est très sympa.
Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un endroit où se poser n'hésitez pas...

Visité en décembre 2013
“Pour un moment convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le midi en déjeuner de travail, le soir entre amis et inversement... Et même le dimanche pour le brunch... L'accueil y est chaleureux et la papillote au foie gras un délice!
J'y retourne encore et encore!

• Visité en décembre 2013
Les Lilas, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait le midi comme le soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Des plats fins, un staff très sympa, des prix complètement abordables et une ambiance soignée, tout est parfait au Café Divan auquel je vais déjeuner régulièrement comme je travaille à côté et où j'emmène des amis le soir. Tout le monde est toujours ravi !

• Visité en novembre 2013
Metz, France
“Bonne ambiance et carte travaillée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant sans réserver, nous y avons été accueillis sans problème et une belle table avec banquette nous a été attribuée. La carte est juste ce qu'il faut de diversifiée, les vins honnêtes et le service professionnel et efficace.
Une valeur sûre à recommander sans hésitation.
Rapport qualité/prix correct pour ce quartier de Paris.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Divan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Divan ?