“Tres sympa”

Classé n° 2 113 sur 17 998 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 6 janvier 2014

TRes bonne nourriture de bistrot. Nous habitons dans la quartier et y allons regulierement. Surtout avec nos amis.
Les serveurs/euses sont colls, la carte est bonne et tres abordable.

Avis publié : 5 janvier 2014

Dîner entre amis. Serveurs pressants, assez désagréables et hautains. Nous avons mis du temps à être servis, et certains plats apportés n'étaient pas ceux commandés.
Concernant la carte elle est assez classique, quelques plats originaux mais pas donné pour un bistrot banal. Nous n'avons toutefois pas mal mangé. Juste cher pour ce que c'est. Décevant.

Avis publié : 29 décembre 2013

Un bistrot au cœur de bastille proposant des plats d'un bon rapport qualité/prix. La déco est très sympa.
Si vous êtes dans le coin et que vous cherchez un endroit où se poser n'hésitez pas...

Avis publié : 6 décembre 2013

Le midi en déjeuner de travail, le soir entre amis et inversement... Et même le dimanche pour le brunch... L'accueil y est chaleureux et la papillote au foie gras un délice!
J'y retourne encore et encore!

Avis publié : 29 novembre 2013

Des plats fins, un staff très sympa, des prix complètement abordables et une ambiance soignée, tout est parfait au Café Divan auquel je vais déjeuner régulièrement comme je travaille à côté et où j'emmène des amis le soir. Tout le monde est toujours ravi !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Divan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Divan ?