“Encore une adresse à oublier”
Avis sur Cafe Divan

Cafe Divan
Classé n° 2 247 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bastille/Oberkampf
Pantin, France
“Encore une adresse à oublier”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Bonne adresse pendant longtemps, le Divan est devenu banal et tellement "parisien" (dans le sens caricatural).
La carte est devenue trop peu fournie, les plats du jour tournent trop vite. Le service est long, lent, les serveurs hautains et faussement sympas. Le mot "saignant" est inconnu du cuistot et le serveur ne changera pas une assiette où le burger arrive trop cuit a lieu de saignant.
D'ailleurs qu'est-ce qu'il y a dans ce plâtre vendu pour du steack haché, on préfère ne pas le savoir.
C'est snob, bruyant et même plus bon. So "Bastille", quoi !
Au revoir, le Divan !

Boulogne-Billancourt, France
“bistrot ou on est bien ...”
Avis écrit le 12 janvier 2014

En sortie repas avec ma petite famille, j'ai testé le Divan et je n'ai pas été déçue....
Aceuil super sympa, serveuse à l'écoute, gérant looké rocker très cool, carte avenante et prix très a propos....
Que demander de plus....sans aucun doute, un des spots les plus sympas du coin !!

• Visité en janvier 2014
“Bistrot sympa dans le coin”
Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Entre Bastille et Voltaire ce bar-resto est de bonne facture face aux multiples lieux du quartier. Les prix sont convenables (13 € une salade le soir), les choix de bières pression larges. Le service est relax. A faire.

“Tres sympa”
Avis écrit le 6 janvier 2014

TRes bonne nourriture de bistrot. Nous habitons dans la quartier et y allons regulierement. Surtout avec nos amis.
Les serveurs/euses sont colls, la carte est bonne et tres abordable.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bistrot banal”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Dîner entre amis. Serveurs pressants, assez désagréables et hautains. Nous avons mis du temps à être servis, et certains plats apportés n'étaient pas ceux commandés.
Concernant la carte elle est assez classique, quelques plats originaux mais pas donné pour un bistrot banal. Nous n'avons toutefois pas mal mangé. Juste cher pour ce que c'est. Décevant.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Divan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Divan ?