“Au top ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Divan

Cafe Divan
Classé n° 2 336 sur 16 191 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Café-concert, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Bastille / Oberkampf
“Au top ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Loin du cadre des etablissements de la place de la bastille et de sa population pas toujours exceptionnelle, brunch passe entre amis avec les enfants tres bon moment, service efficace et avec le sourire, produits frais en tout cas j'imagine vu la qualite des plats, bref j'y retourne la semaine prochaine !

Pantin, France
“Encore une adresse à oublier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bonne adresse pendant longtemps, le Divan est devenu banal et tellement "parisien" (dans le sens caricatural).
La carte est devenue trop peu fournie, les plats du jour tournent trop vite. Le service est long, lent, les serveurs hautains et faussement sympas. Le mot "saignant" est inconnu du cuistot et le serveur ne changera pas une assiette où le burger arrive trop cuit a lieu de saignant.
D'ailleurs qu'est-ce qu'il y a dans ce plâtre vendu pour du steack haché, on préfère ne pas le savoir.
C'est snob, bruyant et même plus bon. So "Bastille", quoi !
Au revoir, le Divan !

• Visité en janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Boulogne-Billancourt, France
“bistrot ou on est bien ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

En sortie repas avec ma petite famille, j'ai testé le Divan et je n'ai pas été déçue....
Aceuil super sympa, serveuse à l'écoute, gérant looké rocker très cool, carte avenante et prix très a propos....
Que demander de plus....sans aucun doute, un des spots les plus sympas du coin !!

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Bistrot sympa dans le coin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Entre Bastille et Voltaire ce bar-resto est de bonne facture face aux multiples lieux du quartier. Les prix sont convenables (13 € une salade le soir), les choix de bières pression larges. Le service est relax. A faire.

“Tres sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

TRes bonne nourriture de bistrot. Nous habitons dans la quartier et y allons regulierement. Surtout avec nos amis.
Les serveurs/euses sont colls, la carte est bonne et tres abordable.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Divan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Divan ? Partagez vos expériences !