“Diner, juste un verre, ou brunch : super”
Avis sur Cafe Divan

Cafe Divan
Réservez avec
Cafe Divan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 916 sur 18 464 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 9 février 2014

On est venue avec une amie samedi soir pour diner et boire un verre : cuisse de canard pour elle, bagel poulet pour moi, avec une bouteille de rouge : super. Personnel sympa, ainsi que la déco.
On a vu l'ardoise expliquant le brunch du dimanche accrochée au mur... et on est revenu le lendemain. Là encore c'était vraiment pas mal! bref à conseiller

Avis publié : 3 février 2014

Venus tous d'abord pour prendre un verre, nous avons été séduits par les plats proposés sur la carte et par les avis laissés sur Tripadvisor. Nous nous sommes donc lancés ! Nous étions 5 et avons pris différents plats. Les assietes sont très bien servis, belle présetation et produits frais !
Un petit bémol cependant au niveau de l'assiète de charcuterie à 12.50€ je crois, qui mérite d'être un peu plus garnie avec des produits de meilleurs qualités aussi.
Pour ma part j'ai commandée un jarret de porc confit aux lentilles vertes : un régal ! Mes amis ont pris du confit de canard, des doubles burgers "véritables" (un délice d'après eux) qu'ils ont eu du mal à finir au passage ^^ et une ami a pris une magnifique entrecôte sur planche. Petite précision également pour les patatoes en accompagnement, elles étaient énormes et délicieuses !!! Servies dans de petits paniers à friture. Le service était rapide et inpeccable. Notre serveur était aux petits soins et est venu nous voir à 2 ou 3 reprises pour voir si tout allait bien. En bref, on a très bien mangés (photos à venir) et on a passés une bonne soirée. Nous y retourneront !

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Loin du cadre des etablissements de la place de la bastille et de sa population pas toujours exceptionnelle, brunch passe entre amis avec les enfants tres bon moment, service efficace et avec le sourire, produits frais en tout cas j'imagine vu la qualite des plats, bref j'y retourne la semaine prochaine !

Avis publié : 17 janvier 2014

Bonne adresse pendant longtemps, le Divan est devenu banal et tellement "parisien" (dans le sens caricatural).
La carte est devenue trop peu fournie, les plats du jour tournent trop vite. Le service est long, lent, les serveurs hautains et faussement sympas. Le mot "saignant" est inconnu du cuistot et le serveur ne changera pas une assiette où le burger arrive trop cuit a lieu de saignant.
D'ailleurs qu'est-ce qu'il y a dans ce plâtre vendu pour du steack haché, on préfère ne pas le savoir.
C'est snob, bruyant et même plus bon. So "Bastille", quoi !
Au revoir, le Divan !

Avis publié : 12 janvier 2014

En sortie repas avec ma petite famille, j'ai testé le Divan et je n'ai pas été déçue....
Aceuil super sympa, serveuse à l'écoute, gérant looké rocker très cool, carte avenante et prix très a propos....
Que demander de plus....sans aucun doute, un des spots les plus sympas du coin !!

Les voyageurs ayant consulté Cafe Divan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Divan ?