“Clic clac plutôt que divan” 3 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Divan

Cafe Divan
Classé n° 2 350 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Bastille/Oberkampf
“Clic clac plutôt que divan”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

J y étais allée il y a quelques années et dans mes souvenirs tout était top... Hier soir par contre... Très moyen.. Service sympa cadre sympa, mais purée au doux goût d'eau et cochon moyen moyen.. L'assiette en face de moi par contre etait très bien.. Inégal donc...

• 3 sur 5 bulles

“Diner, juste un verre, ou brunch : super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

On est venue avec une amie samedi soir pour diner et boire un verre : cuisse de canard pour elle, bagel poulet pour moi, avec une bouteille de rouge : super. Personnel sympa, ainsi que la déco.
On a vu l'ardoise expliquant le brunch du dimanche accrochée au mur... et on est revenu le lendemain. Là encore c'était vraiment pas mal! bref à conseiller

Drancy, France
“Beau et bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Venus tous d'abord pour prendre un verre, nous avons été séduits par les plats proposés sur la carte et par les avis laissés sur Tripadvisor. Nous nous sommes donc lancés ! Nous étions 5 et avons pris différents plats. Les assietes sont très bien servis, belle présetation et produits frais !
Un petit bémol cependant au niveau de l'assiète de charcuterie à 12.50€ je crois, qui mérite d'être un peu plus garnie avec des produits de meilleurs qualités aussi.
Pour ma part j'ai commandée un jarret de porc confit aux lentilles vertes : un régal ! Mes amis ont pris du confit de canard, des doubles burgers "véritables" (un délice d'après eux) qu'ils ont eu du mal à finir au passage ^^ et une ami a pris une magnifique entrecôte sur planche. Petite précision également pour les patatoes en accompagnement, elles étaient énormes et délicieuses !!! Servies dans de petits paniers à friture. Le service était rapide et inpeccable. Notre serveur était aux petits soins et est venu nous voir à 2 ou 3 reprises pour voir si tout allait bien. En bref, on a très bien mangés (photos à venir) et on a passés une bonne soirée. Nous y retourneront !

“Au top ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Loin du cadre des etablissements de la place de la bastille et de sa population pas toujours exceptionnelle, brunch passe entre amis avec les enfants tres bon moment, service efficace et avec le sourire, produits frais en tout cas j'imagine vu la qualite des plats, bref j'y retourne la semaine prochaine !

Pantin, France
“Encore une adresse à oublier”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bonne adresse pendant longtemps, le Divan est devenu banal et tellement "parisien" (dans le sens caricatural).
La carte est devenue trop peu fournie, les plats du jour tournent trop vite. Le service est long, lent, les serveurs hautains et faussement sympas. Le mot "saignant" est inconnu du cuistot et le serveur ne changera pas une assiette où le burger arrive trop cuit a lieu de saignant.
D'ailleurs qu'est-ce qu'il y a dans ce plâtre vendu pour du steack haché, on préfère ne pas le savoir.
C'est snob, bruyant et même plus bon. So "Bastille", quoi !
Au revoir, le Divan !

• Visité en janvier 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cafe Divan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Divan ?