鈥淏runch excellent 馃構鈥
Avis sur Les Pietons

Les Pietons
R茅servez avec
脡conomisez jusqu'脿 30聽% en r茅servant en ligne *
Les Pietons n'a pas de disponibilit茅s aux heures s茅lectionn茅es. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilit茅s.
L'heure/la date s茅lectionn茅e est d茅j脿 pass茅e.
Class茅 n掳聽4聽230 sur 19聽398 Restaurants 脿 Paris
Cat茅gorie de prix : 31聽$US - 39聽$US
Cuisines : Espagnole, Bar
D茅tails sur le restaurant
Conseill茅 pour : Familles avec enfants
Options : Petit d茅jeuner, Ouvert tard, R茅servations
Quartier : Les Halles
Avis publi茅 : 2 avril 2018 par mobile

Accueil,d茅co sympa pour le brunch un choix tr猫s vari茅 pour contenter tout le monde "normalement" mais je sais qu il y a encore des insatisfaits ! Niveau prix tres correct je m en suis fait p茅ter le ventre ! Merciiiiiiii je reviendrai

Date de la visite聽: avril 2018
脡crire un avisAvis (433)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

1721聽avis sur 433

Avis publi茅 : 5 mars 2018

Les pi茅tons s'est tout d'abord une institution dans le quartier. IL y a d'abord le d茅cor super sympa avec ses mosa茂que et ses couleurs chaudes. Ensuite il y a les serveurs! L'accueil est toujours chaleureux et le service impeccable. La bi猫re est fra卯che, la sangria 脿 tomber! Les tapas un r茅gal. Que ce soit pour le d茅jeuner ou le d卯ner, le moment pass茅 est agr茅able.
Attention, le soir le lieu est pris茅!

Avis publi茅 : 26 f茅vrier 2018

Accueil sympathique, service jeune et efficace, un buffet de tapas g茅n茅reux, vari茅 et de qualit茅, tout 茅tait parfait mention sp茅ciale pour la cr猫me catalane et les churros, et que dire de la paella go没teuse et fondante, rapport qualit茅 prix imbattable.
A refaire sans h茅sitation !!!!

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 19 f茅vrier 2018

Accueil tr猫s sympathique, cadre agr茅able et sans pr茅tention, grande qualit茅 et vari茅t茅 du buffet espagnol, sans cesse r茅approvisionn茅. Tout y 茅tait excellent, des churos 脿 la cr猫me catalane, sans oublier le c么t茅 sal茅 avec charcuterie espagnole, paella, salades diverses, anchois marin茅s et j'en passe. Une excellente adresse 脿 prix raisonnable.
J'y retournerai avec grand plaisir

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 18 f茅vrier 2018 par mobile

Nous etions de grands habitu茅s du Pietons et avons d茅cid茅s de revenir prendre quelques tapas un midi. Quelle d茅ception !
La Sangria on aurait dit de la piquette
Planche de charcuterie nulle avec de la charcuterie industrielle. Toutes les charcuteries avaient le meme gout
Tapas chorizo : moyenne
Hygiene douteuse
Seul point positif sont les serveurs qui sont sympa
Bilan de notre repas = indigestion pour nous 2, mon conjoint a eu des sueurs froides toute la nuit.

Les voyageurs ayant consult茅 Les Pietons ont aussi consult茅

Paris, 脦le-de-France

Vous connaissez Les Pietons ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page