“En chute libre !!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Chez Clement - Wagram - FERMÉ

Chez Clement - Wagram
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Champs-Élysées
Description : Dans un quartier chaleureux et anime, découvrez Chez Clément Wagram, restaurant de caractère ou se succèdent différents salons personnalises. L'ambiance chalet savoyard au décor de pin clair, a la cheminée, et aux casseroles suspendues au-dessus des fourneaux saura vous séduire par son cadre intimiste, tout comme le grenier ou l’écurie au premier étage.
Namur Province, Belgique
“En chute libre !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai connu la chaîne chez Clément il y a une dizaine d'années et n'y était pas retourné depuis un moment. Envie de tester avec les enfants, plutôt que de faire l'Hippo d'en face ; mal nous a pris !
Le serveur aimable comme une porte de prison, pas un sourire ni un mot aimable alors qu'avec ses collègues il savait plaisanter.
Les plats moyens et pas fait avec des légumes frais. Purée maison... peut-être ! Mais c'est surtout l'addition 120€ à 4 avec 2 desserts seulement et un demi bouteille de vin. A éviter absolument !

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, toute l’équipe du restaurant a eu connaissance de votre commentaire et va faire tout mettre en œuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

“Lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

C'était LAMENTABLE. Le repas plus que moyen et l'accueil laissant à désirer... Si vous avez un probleme avec les groupes refusez les tout simplement. Le kir inclut ds la formule était servi ds des verres à whisky, aucun effort de présentation des plats on se serait cru à la cantine scolaire de mes enfants. Autant rester chez soi. Adieu.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Soyez assuré que nous avons mis en œuvre des mesures afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain passage dans notre restaurant.
“Bof Bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Etablissement sans saveur générale... de l'ambiance du lieu à l'assiette... à éviter.. sauf si tout est fermé et que vous avez faim.. mais comme à Paris... tout est plutôt ouvert... vous m'avez comprise... passez votre chemin...

Visité en juin 2012
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous avons attentivement pris connaissance de l'ensemble de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés si le déroulement de votre repas ne vous a pas satisfait. Sachez que nous regrettons votre mécontentement. Nous prenons note de vos attentes et nous vous suggérons de revenir dans notre établissement, en espérant vous faire changer d’avis…
Beauvais, France
“déception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions apprécié la même enseigne à l'opéra, ici, c'est une déception. Ma cuisse de canard confite était brulée sur le dessus, et ne fondait pas en bouche comme je l'espérais. Le déssert de mon accompagnatrice, une salade d'agrumes, souffrait de l'acidité extrème du pamplemousse rose. Service agréable et efficace, mais repas moyen. Un commentaire est solicité quand les assiettes sont vies (mes harengs pomme à l'huile délicieux, ou le saumon grillé de mon accompagnatrice) mais pas quand elles ne le sont qu'a moitié... C'est un métier !

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
Pierre L, Responsable relations clients de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
L’équipe du restaurant vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes désolés de constater que vous n’ayez pas apprécié votre repas. Croyez bien que votre avis fait dès à présent l’objet d’une étude particulière.
caen
“bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

bon resto, bon rapport qualité/prix... service sympathique avec un digestif offert ! bons plats !
le petit moins, proximité des tables de 2, et du coup on participe aux conversations des voisins !

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, nous apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes.

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement - Wagram ont aussi consulté