“Un restaurant à la dérive !”
1 sur 5 bulles Avis sur Chez Clement - Wagram - FERMÉ

Chez Clement - Wagram
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Champs-Élysées
Description : Dans un quartier chaleureux et anime, découvrez Chez Clément Wagram, restaurant de caractère ou se succèdent différents salons personnalises. L'ambiance chalet savoyard au décor de pin clair, a la cheminée, et aux casseroles suspendues au-dessus des fourneaux saura vous séduire par son cadre intimiste, tout comme le grenier ou l’écurie au premier étage.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant à la dérive !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Voulant déjeuner "bien et rapide ",nous entrons dans ce restaurant et restons à l'accueil attendre que l'on nous place . Personne à l'accueil , personne dans la salle , personne au bar ...
3 minutes après (et 3mns , c'est long à l'entrée d'un restaurant sans accueil ...!) ,un serveur nous fait à peine signe qu'il nous a vus et qu'il va arriver ...

"Re" 3 minutes sans rien , nous allons nous-mêmes nous installer . 5 minutes d'attente sans qu'aucun serveur n'apparaîsse dans la salle .Puis ,au bout de 15-20 minutes ,le seul serveur - pour environ 40 couverts - nous apporte une carte non à jour ,dont "les formules Clément" étaient encore celles de Décembre 2013 et non celles qui étaient prévues en Janvier 2014 . Il prend toutefois notre commande d'un simple poulet -purée .
Nouvelle attente de 20 minutes ! Entre temps, on voit passer la personne qui devait vraisemblablement être l'écailler , au vu de sa tenue : transformé en serveur occasionnel , à l'allure bien maladroite ; il faisait ce qu'il pouvait pour ne rien renverser du seul plat que nous l'avons vu servir en salle ...
Je me lève pour parler à un responsable et avoir une explication - qui selon toutes les apparences était un gros problème de personnel - Personne .
Je vais jeter un oeil en cuisine : une seule personne au piano !
Et notre seul et unique serveur , complètement paumé et débordé se faisant "engueuler " par de nombreux clients pour l'attente insupportable et le manque désespérant d'attention envers eux .
Toujours pas de plat à l'horizon . Je me relève et demande au serveur s'il y a un problème de personnel , il m'avoue que oui, avec un air encore plus désespéré que tout à l'heure , tout en courant je ne sais où vers le bar .
Aucun responsable du restaurant dans la salle , pas de poulet -purée à l'horizon...: nous décidons donc de partir et de quitter un navire en perdition , sans matelots et sans commandant .

Cet établissement donne une image exécrable de l'enseigne et nous ne mettrons plus les pieds dans quelque restaurant" Chez Clément ".

Nous n'avons JAMAIS connu une telle expérience d'un restaurant fantôme, non géré , où la pitié pour ce pauvre unique serveur n'égale que la frustration d'une perte de temps énorme et d'un manque total de respect pour le client .

A EVITER ABSOLUMENT , allez en face !
Philippe M

• Visité en janvier 2014
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Nous regrettons sincèrement le temps d’attente trop long que vous ayez connu lors de votre repas.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé auprès de la direction afin que cette situation ne se reproduise pas.
En espérant pouvoir regagner votre confiance

Namur Province, Belgique
“En chute libre !!”
Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai connu la chaîne chez Clément il y a une dizaine d'années et n'y était pas retourné depuis un moment. Envie de tester avec les enfants, plutôt que de faire l'Hippo d'en face ; mal nous a pris !
Le serveur aimable comme une porte de prison, pas un sourire ni un mot aimable alors qu'avec ses collègues il savait plaisanter.
Les plats moyens et pas fait avec des légumes frais. Purée maison... peut-être ! Mais c'est surtout l'addition 120€ à 4 avec 2 desserts seulement et un demi bouteille de vin. A éviter absolument !

• Visité en août 2013
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, toute l’équipe du restaurant a eu connaissance de votre commentaire et va faire tout mettre en œuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite.
“Lamentable”
Avis écrit le 1 août 2013

C'était LAMENTABLE. Le repas plus que moyen et l'accueil laissant à désirer... Si vous avez un probleme avec les groupes refusez les tout simplement. Le kir inclut ds la formule était servi ds des verres à whisky, aucun effort de présentation des plats on se serait cru à la cantine scolaire de mes enfants. Autant rester chez soi. Adieu.

• Visité en juillet 2013
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Soyez assuré que nous avons mis en œuvre des mesures afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain passage dans notre restaurant.
“Bof Bof”
Avis écrit le 30 mai 2013

Etablissement sans saveur générale... de l'ambiance du lieu à l'assiette... à éviter.. sauf si tout est fermé et que vous avez faim.. mais comme à Paris... tout est plutôt ouvert... vous m'avez comprise... passez votre chemin...

Visité en juin 2012
Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Nous avons attentivement pris connaissance de l'ensemble de votre commentaire. Nous sommes sincèrement désolés si le déroulement de votre repas ne vous a pas satisfait. Sachez que nous regrettons votre mécontentement. Nous prenons note de vos attentes et nous vous suggérons de revenir dans notre établissement, en espérant vous faire changer d’avis…
Beauvais, France
“déception”
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions apprécié la même enseigne à l'opéra, ici, c'est une déception. Ma cuisse de canard confite était brulée sur le dessus, et ne fondait pas en bouche comme je l'espérais. Le déssert de mon accompagnatrice, une salade d'agrumes, souffrait de l'acidité extrème du pamplemousse rose. Service agréable et efficace, mais repas moyen. Un commentaire est solicité quand les assiettes sont vies (mes harengs pomme à l'huile délicieux, ou le saumon grillé de mon accompagnatrice) mais pas quand elles ne le sont qu'a moitié... C'est un métier !

• Visité en avril 2013
Pierre L, Responsable relations clients de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
L’équipe du restaurant vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes désolés de constater que vous n’ayez pas apprécié votre repas. Croyez bien que votre avis fait dès à présent l’objet d’une étude particulière.

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement - Wagram ont aussi consulté