“Moyen moins”

Chez Clement - Wagram
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Dans un quartier chaleureux et anime, découvrez Chez Clément Wagram, restaurant de caractère ou se succèdent différents salons personnalises. L'ambiance chalet savoyard au décor de pin clair, a la cheminée, et aux casseroles suspendues au-dessus des fourneaux saura vous séduire par son cadre intimiste, tout comme le grenier ou l’écurie au premier étage.
Avis publié : 7 février 2014

Accueil pas très sympathique, "à la parisienne". Serveuse efficace et disponible quand peu de tables occupées, les plats sortent assez rapidement de la cuisine, on est servi rapidement. Vin rouge Saumur Champigny imbuvable, de qualité très médiocre. On sent le restaurant de "chaîne". Qualité de la viande très moyenne, vraiement pas une bonne expérience.

Avis publié : 1 février 2014

Tout à fait recommandable à la "Déco" particulière, mais propose une excellente cuisine... Alors puisque l'on ne se fait pas arnaquer, pourquoi s'en priverait-on ?

Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous sommes ravis de savoir que la décoration de notre restaurant vous a séduit
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 26 janvier 2014

De fruits de mer bien sûr après avoir fait chez Clément Elysée à midi le soir plateau de fruits de mer chez Clement Wagram.
Je suis surpris par les commentaires pas très bons sur ce resto.
Nous avons été très bien accuillis, et le plateau de fruits de mer pour 55 € a tenu toutes ces promesses.
Mieux comme j'ai eu quelques difficultés avec les bigorneaux on ma proposé un huitre en remplacement et une carte pour un apéritif offert lors d'une prochaine visite chez un Clément;
Beau geste commercial à souligner

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions.
Nous sommes sensibles à l’attachement que vous portez à notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 3 janvier 2014

Voulant déjeuner "bien et rapide ",nous entrons dans ce restaurant et restons à l'accueil attendre que l'on nous place . Personne à l'accueil , personne dans la salle , personne au bar ...
3 minutes après (et 3mns , c'est long à l'entrée d'un restaurant sans accueil ...!) ,un serveur nous fait à peine signe qu'il nous a vus et qu'il va arriver ...

"Re" 3 minutes sans rien , nous allons nous-mêmes nous installer . 5 minutes d'attente sans qu'aucun serveur n'apparaîsse dans la salle .Puis ,au bout de 15-20 minutes ,le seul serveur - pour environ 40 couverts - nous apporte une carte non à jour ,dont "les formules Clément" étaient encore celles de Décembre 2013 et non celles qui étaient prévues en Janvier 2014 . Il prend toutefois notre commande d'un simple poulet -purée .
Nouvelle attente de 20 minutes ! Entre temps, on voit passer la personne qui devait vraisemblablement être l'écailler , au vu de sa tenue : transformé en serveur occasionnel , à l'allure bien maladroite ; il faisait ce qu'il pouvait pour ne rien renverser du seul plat que nous l'avons vu servir en salle ...
Je me lève pour parler à un responsable et avoir une explication - qui selon toutes les apparences était un gros problème de personnel - Personne .
Je vais jeter un oeil en cuisine : une seule personne au piano !
Et notre seul et unique serveur , complètement paumé et débordé se faisant "engueuler " par de nombreux clients pour l'attente insupportable et le manque désespérant d'attention envers eux .
Toujours pas de plat à l'horizon . Je me relève et demande au serveur s'il y a un problème de personnel , il m'avoue que oui, avec un air encore plus désespéré que tout à l'heure , tout en courant je ne sais où vers le bar .
Aucun responsable du restaurant dans la salle , pas de poulet -purée à l'horizon...: nous décidons donc de partir et de quitter un navire en perdition , sans matelots et sans commandant .

Cet établissement donne une image exécrable de l'enseigne et nous ne mettrons plus les pieds dans quelque restaurant" Chez Clément ".

Nous n'avons JAMAIS connu une telle expérience d'un restaurant fantôme, non géré , où la pitié pour ce pauvre unique serveur n'égale que la frustration d'une perte de temps énorme et d'un manque total de respect pour le client .

A EVITER ABSOLUMENT , allez en face !
Philippe M

Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Nous regrettons sincèrement le temps d’attente trop long que vous ayez connu lors de votre repas.
Soyez assuré que votre commentaire sera partagé auprès de la direction afin que cette situation ne se reproduise pas.
En espérant pouvoir regagner votre confiance

Avis publié : 3 septembre 2013

J'ai connu la chaîne chez Clément il y a une dizaine d'années et n'y était pas retourné depuis un moment. Envie de tester avec les enfants, plutôt que de faire l'Hippo d'en face ; mal nous a pris !
Le serveur aimable comme une porte de prison, pas un sourire ni un mot aimable alors qu'avec ses collègues il savait plaisanter.
Les plats moyens et pas fait avec des légumes frais. Purée maison... peut-être ! Mais c'est surtout l'addition 120€ à 4 avec 2 desserts seulement et un demi bouteille de vin. A éviter absolument !

Pierre L, Responsable commercial de Chez Clement - Wagram, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, toute l’équipe du restaurant a eu connaissance de votre commentaire et va faire tout mettre en œuvre pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté Chez Clement - Wagram ont aussi consulté