“Bar à soupe rue de Charonne”
Avis sur Le Bar a Soupes

Le Bar a Soupes
Classé n° 2 665 sur 19 135 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille/Oberkampf
Quartier : Bastille/Oberkampf
Avis publié : 15 octobre 2017

Cet établissement offre une variété de soupes savoureuses originales où plus classiques ; on peut consommer sur place ou emporter ; bonne adresse

Contrôle des avis

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Ce bar à soupe propose des soupes de qualité préparées chaque jours. Tout es fAit à partie de Produits frais et de qualité.!!
Je recommande

Avis publié : 11 mai 2017

Je me suis rendue au bar à soupes pour y déjeuner car je ne pouvais pas rentrer chez moi ce jour là.
Le personnel est aimable et offre des formules. J'ai consommé une soupe de légumes, une boisson, un morceau de pain et une compote de pommes à la canelle. Je suis ressortie littéralement affamée.
J'ai trouvé que 12 euros étaient chers pour la petite quantité reçue.

Avis publié : 15 février 2017

pour un prix raisonnable sur place ou à emporter ; une soupe +un petit pain + une boisson + au choix ,salade , fromage ou dessert ; le tout bio et fait maison le jour même , fraicheur garantie ; accueil sympathique dans un lieu certes petit mais très propre et plaisant ;

Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

1er point négatif: la patronne hyper désagréable! Elle souffle, est agacée, ne fait rien pour arranger les clients, on se fait limite disputer...
Les soupes en elles même ne sont pas mauvaises mais sans plus.
Pas de croutons...curieux dans un restaurant de soupe!
Desserts corrects mais rien de renversant.
Endroit minuscule, tables collées les unes aux autres, aucune intimité!
Reste cher.
Dommage concept excellent mais qualité pas au rendez-vous!

Les voyageurs ayant consulté Le Bar a Soupes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bar a Soupes ?