“Décevant”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
“Décevant”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Une amie m'a emmené testé ce restaurant pour y organiser un événement prochainement.
Le serveur ne connaissait les plats de la carte, service très long, et plats immangeables. NE PAS Y ALLER!

• Visité en septembre 2013

Breuillet, France
“Le murano était un excellent restaurant mais c est fini à fuir”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

J ai organise ce jour un déjeuner d affaires au murano que je connaissais et appréciais lorsque nous arrivons nous découvrons que ce n est plus le murano mais le street prestation horrible service déplorable nourriture absolument pas à la hauteur du cadre café raté aussi, plus rien à voir avec ce que je connaissais à fuir c est une horreur mes clients étaient choqués également

• Visité en septembre 2013
“Correct”
Avis écrit le 24 juillet 2013

J'avais fêté mes 30 ans en "privatisant" une grande tablée dans la salle au fond à droite. La déco est sublime, les serveurs aimables et efficaces, la cuisine et les boissons correctes et les prix en conséquence. A l'époque, l'endroit était encore peu prisé car méconnu et un peu trop à l'est pour beaucoup de monde mais je pense avoir été précurseur auprès de mes proches de leur avoir fait découvrir un des endroits qui allait être une des références quelque temps plus tard. Je ne saurais dire ce que cela vaut aujourd'hui mais à l'époque, nous avions passé un moment merveilleux. Prix élevés dans l'ensemble.

• Visité en février 2013
Nanjing, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Scandaleux”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous commandons 2 tartares de bœuf. Il n'y en a plus... Mais le serveur nous dit qu'il va quand même voir le chef en cuisine pour s'en assurer. Il revient et nous dit avec un grand sourire "Il a retrouvé de la viande et à titre exceptionnel, il vous en fait deux". On s'inquiète un peu devant le serveur : viande avariée? comment peut-on retrouver de la viande, alors qu'il n'est plus sensé y en avoir? Il nous assure qu'il n'y a pas de problème... mais la réponse arrive vraiment quand on nous apporte nos assiettes : de la chair à saucisse (crue, évidemment) à la place du bœuf.
Scandaleux : on nous prend vraiment pour des imbéciles. Même sans goûter, on voyait bien que c'était de la chair à saucisse. A mon avis, il y avait du porc, et à ma connaissance, le porc ne se mange pas cru!!! Belle arnaque.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Streets Hotel ont aussi consulté