“Belle endroit! Qualité des...”
Avis sur Streets Hotel - FERMÉ

Streets Hotel
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais

“Très déceptif”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Diner entre amies samedi soir:

-Table pas prête malgré notre retard de 15 min

-Attente de 20 min pour commander, obligées d'appeler la serveuse 2 fois.
On lui demande une margarita melon, air ébahi "une margarita melon ?", oui, c'est le 2eme choix sur la liste des cocktails, bref. La margarita arrive dans un verre à coca, avec les 3/4 remplis de glaçon, pour 10€.

-A nouveau une attente de 20 min pour commander.
Pour les plats, la carte n'est pas claire, on ne comprend pas bien le positionnement du Street, on est à mi chemin entre Paris, NYC et l'Asie et finalement il n'y a aucun plat qui correspond à ces "influences". Le choix est très restreint (environ 6 plats), aucun descriptif, on lit "sauce Brooklyn Bridge" on s'attend à quelque chose d'original: non c'est simplement de la sauce tomate.
Niveau desserts, comptez 8€ pour le chocolate devil (rien d'autre qu'un vulagire fondant au chocolat Picard) et les cupcakes "Oreo" sont juste immondes: un glaçage crème fraîche, une base de gateau chocolat spongieux et pour le côté Oréo on repassera, car ca n'avait rien du fameux biscuit américain, si ce n'est le miniature miniature tout mou posé sur le glaçage dégoutant.

Pour la carafe d'eau et l'addition, nous avons dû demander 3 fois, et finalement sommes levées pour payer la modique somme de 35€ par tête pour un repas absolument pas bon.
Lorsque nous avons été interrogées sur la satisfaction de notre soirée, nous avons relevé tous les points mentionnés ci-dessus, pour finalement avoir en retour "bon bah on vient d'ouvrir faut être gentil, on est complet et on est que 2 en salle".

DEPUIS QUAND LE CONSOMMATEUR DOIT IL SOUFFRIR DES CONSEQUENCES D'UN MAUVAIS MANAGEMENT, D'UNE MAUVAISE ORGANISATION, D'UN MANQUE DE RECRUTEMENT, AVEC DE SURCROIT UNE SERVEUSE NON PROFESSIONNELLE ET NON SOURIANTE ?

Je vous passerais également le détail des toilettes (non indiquées, en sous-sol avec un vague "T" sur une porte, il faut passer devant une salle de sport grande ouverte pour arriver dans des toilettes rouges et blanches, ambiance porno chic non chic)

Bref le Street, n'y allez pas !!

“Décevant”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Une amie m'a emmené testé ce restaurant pour y organiser un événement prochainement.
Le serveur ne connaissait les plats de la carte, service très long, et plats immangeables. NE PAS Y ALLER!

Breuillet, France
“Le murano était un excellent restaurant mais c est fini à fuir”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

J ai organise ce jour un déjeuner d affaires au murano que je connaissais et appréciais lorsque nous arrivons nous découvrons que ce n est plus le murano mais le street prestation horrible service déplorable nourriture absolument pas à la hauteur du cadre café raté aussi, plus rien à voir avec ce que je connaissais à fuir c est une horreur mes clients étaient choqués également

Les voyageurs ayant consulté Streets Hotel ont aussi consulté