“maé café : un restaurant maison de poupée”
Avis sur cafe Mae - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
cafe Mae
Quartier : Opéra/Bourse
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié: 23 novembre 2010

je suis allée diner chez maé café..; Un restaurant boutique developpement durable...
ce restaurant à la particularité, en plus d'être sur 3 étages, de ressembler à une maison de poupée... ou plutot nous faire retourner en enfance..; sur les bancs de l'école!
table décolier, chaise décolier... un décor original, intimiste!

Et ce qu'on y sert est très bon! on sent qu'ils sécmlatent en cuisine..; ne cherchez pas un plat classique..; mais un plat calssique revisité!

pour sur, une adresse à faire...
Géant s'abstenir... ou alors vous dinerez sur les banquettes!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour cafe Mae
Afficher les avis les plus récents
Avis publié: 2 juillet 2010

Le café Mae est une bonne surprise du côté de Notre Dame de Lorette..petit resto cosi, à la déco exquise : banquettes et coussins etniques, petite table en fer et produits du commerce équitable, objets birmans et souvenirs de voyage...la carte est courte, mais les plats sont goûteux...Testez le bol Mae (aux effluves d'Asie du sud-est) ou (pour les moins téméraires) le tartare de boeuf (remarquable)....le dessert est à se damner : pain d'épice, moelleux au chocolat et coulis...;du bonheur...

Les voyageurs ayant consulté cafe Mae ont aussi consulté